| les secrets video de Ace ! | |
|
+5Rapata schumeric Colt Seavers BiG tomfuel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 10:49 | |
| voici la superbe video qu'a posté ACE de maniere tout a fait modeste : mini vidéo du début de course sur FE2R par ACE vous apprecierez la maitrise narrative mais aussi la qualité parfaite de cette derniere ! nous esperons que Ace nous devoilera ici meme ses secrets d'encodage et de logiciel utilisé | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 14:24 | |
| y'a une dimension comique indéniable dans cette vidéo, avec en point d’orgue, le tom qui arrive après la bataille et qui va quand même se faire sa petite série de tonneau huhu !! j’en rigole encore | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 15:03 | |
| bah c'est pas vraiment la fin du bordel .. on voit le Ace en perdition ! j'arrive à negocier mon capot, mais il me ramasse le cul et la barriere fait le reste ! | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 15:37 | |
| Ouai , ca fout les jetons ,j' aimerais pas me faire ramasser le cul par Ace. | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 15:39 | |
| - tomfuel a écrit:
- bah c'est pas vraiment la fin du bordel .. on voit le Ace en perdition !
j'arrive à negocier mon capot, mais il me ramasse le cul et la barriere fait le reste ! oui c’est vrai que c’est le ace en zigzag qui t’accroche et tu tapes le rail faut dire qu’a cet endroit c’est pas facile de se relancer, dans le goulot tout le monde arrive comme des balles sans visibilité et c’est un coup de poker de repartir sans s’en prendre un dans le fion d’ailleurs le ace vient de se prendre le shum ce qui le revoit en travers et c’est là qu’il te coupe la trajectoire c’est réglé comme du papier musique cette action, un vrai ballet | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 15:52 | |
| superbe la video je comprend mieux pourquoi je n avais pas vu ace car dans la course je vois big sur ma gauche repartir et je decide de serrer a droite et la seulement j apercois ace au dernier moment encore desole mais moi aussi je ruine ma course en repartant quasiment dernier. se sont les aleas de la course je pense que personnes ne soit responsable de se carnage. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Sam 7 Juil - 17:11 | |
| wép ! une scré course de couillus moi j'dis ! y'a qu'a voir comment on passe la chicane sur une roue ! la caisse briquebalant de tous les cotés ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Dim 8 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Lun 9 Juil - 22:04 | |
| si vous voulez en savoir plus sur le Dieu Ace venez voir Là Bonne soirée | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Lun 9 Juil - 23:32 | |
| Merci les copains c'est sympa. Pour la peine, j'ai fais une p'tite vidéo toute mignonne avec ma caisse favorite Va y comment j'fais le malin!! Je vous laisse découvrir 2 cascades dont j'ai le secret!! Bon visionnage Bye Edit: exclusivité Gum Garage !! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Mar 10 Juil - 9:51 | |
| Je confirme superbe video !!!! J'en ai profité pour regarder La saison 1 episode 1 et 2 des leçons de Ace....Trop fort | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Mar 10 Juil - 12:34 | |
| huhu! et avé la musique cette foi, bien vu ace je voulais te demander au sujet de tes vidéos, est ce que je pourrais les mettre en lien sur notre forum histoire de vanter les vertus du GUM et " elle et fesse " par la même occasion ? | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Mar 10 Juil - 13:28 | |
| Pas de problème pour une diffusion internationale voir même inter planétaire des magnifiques vidéo sorties de mon splendide PC_de_la_mort_qui_tue !.
Il faut que l’univers entier sache que je suis le futur ex-futur champion du champ UF1000 du Gum Garage et un réalisateur de vidéo plus fort que Spielberg et Lucas réunis ! Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Mar 10 Juil - 18:46 | |
| hé ben on l'avait pas venu v'nir celle là tiens ! | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Trop fort la vidéo, qu'est qu'il faut pas faire pour me dépasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les secrets video de Ace ! | |
| |
|
| |
| les secrets video de Ace ! | |
|