the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Patch X et reset ...

+3
Rapata
Ace
tomfuel
7 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

Patch X et reset ... Empty
MessageSujet: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyVen 29 Juin - 10:44

Depuis le patch X, une chose a changé ..

en multijoueurs, le "reset" (barre espace) pour se remettre sur ses roues apres un (ou plusieurs) tonneau((x) pour les plus doués) remet les degats à 0 !! :shock:

je ne sais pas encore si c'est bon ou mauvais pour le GUM, ebn effet on peut retrouber le truc dans tous les sens pour lui trouver des avantages et inconvenients ...

- reset autorisé : vous vous viandez et les suspates ont bien morflées .. avec la version X, vous ne pouvez plus vous remettre en roues si cela constitue un danger d'accident .. il vous faudra attendre que le peloton soit passé ou que la voie soit libre ..
vous perdez des places, mais en contrepartie vous reparez vos degats sans passez par le pit ..(vous avez quand meme perdu du temps) et rroulez jeunesse c'est reparti !

- reset non autorisé : vous vous viandez une fois de plus mais cette fois vous pourriez anéantir la barre espace des heures sans vous remettre sur les roues .. et comme on ne peut pas rejoindre une course en cours au GUM .. vous finnissez par quitter le serveur, LFS, eteindre le pc et rejoindre maman devant la télé ... super votre soirée GUM ! (attendue depuis 15 jours !)

bref (comme disait Pépin) .. la position du GUM est clair : place au fun avant tout ! le reset restera autorisé sur le serveur du GUM Garage.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyVen 29 Juin - 10:50

j'ai remaquez ça hier soir.
Le 'reset' ne fonctionne qu'une fois le peleton passé. Avant il dit :" impossible, risque de drapeau jaune" ou un truc du genre.

C'est cool quand même. pas obligé de se trainer péniblement vers les stands et de reveiller les mécanos pour les réparations afin d'essayer de finir la course
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyVen 29 Juin - 11:12

Oui mais aussi ... pourquoi vous vous mettez sur le toit, je ne vois pas l'intérêt Razz
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyVen 29 Juin - 11:22

De plus, parfois sur fe2r, même si après un bon petit baptême de l'air on a la 'chance' de retomber sur ses roues, avec une caisse capable de rouler, bah...
Neutral
... on est en dehors du circuit cheers
=> donc pas possible de rerentrer sur le tracé... c'est ballot Patch X et reset ... 0018

Le reset parait donc pouvoir être utile. Il pénalise de toute façon le pilote en lui faisant attendre de pouvoir revenir sur le circuit.

Mais ce n'est pas une raison pour tenter de décoller + haut que son copain geek
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyVen 29 Juin - 23:38

les pilotes depassant ses camarades à plus de 7 metres de hauteur seront sanctionnés Patch X et reset ... 0018
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptySam 30 Juin - 0:07

Un seul homme sur cette planette peut faire ça ! Qui ?
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptySam 30 Juin - 17:15

moi moi moi !!!
D'apres la celebre phrase qui a ete faites pour moi, je cite : " Et pourtant elle vole ! " et qui a inspirer cette celebre chanson ( in english dear ! ) "I believe I can fly ..... I believe I can touch the sky ...... Patch X et reset ... Ubbloco magnifiquement interpreté par le grandisime R kelly https://www.youtube.com/watch?v=QY2Hp6KhGf4
et oui les amis c'est sans doute une révélation pour un grand nombre d'entre vous cyclops je vole ! pas haut scratch Patch X et reset ... 200437608 mais je vole :nn: Patch X et reset ... 0018

trop bon ces nouvelles tisanes alien

tchôooo Z
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptySam 30 Juin - 17:17

Rapata a écrit:
Un seul homme sur cette planette peut faire ça ! Qui ?

heuuuuuuuuu Question Question Question moi jvoa poa jdonne ma langue au chat geek
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptySam 30 Juin - 19:42

je trouve que tu te bonifie Z ! le GUM te fait du bien on dirait ! Patch X et reset ... Happy
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyDim 1 Juil - 9:32

_-Z-_ a écrit:
moi moi moi !!!
D'apres la celebre phrase qui a ete faites pour moi, je cite : " Et pourtant elle vole ! " et qui a inspirer cette celebre chanson ( in english dear ! ) "I believe I can fly ..... I believe I can touch the sky ...... Patch X et reset ... Ubbloco magnifiquement interpreté par le grandisime R kelly https://www.youtube.com/watch?v=QY2Hp6KhGf4
et oui les amis c'est sans doute une révélation pour un grand nombre d'entre vous cyclops je vole ! pas haut scratch Patch X et reset ... 200437608 mais je vole :nn: Patch X et reset ... 0018

trop bon ces nouvelles tisanes alien

tchôooo Z

mes cher parents je vole
je n y peu rien je vole
sans fumer sans alcool je voooooooooleeeeeeeee
je vole je vole
tres belle chanson de m sardou pas trop mon repertoire
mais tres belle quand meme
Laughing Laughing
v finir a la star ac moi
pour vider lbar et m occupe des jeunes filles
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyDim 1 Juil - 9:58

Il faut dire que j'ai vu _-Z-_ s'envoler l'autre jour, en entraînement cheers ... je sais pas si c'est le manque d'oxygène de la Jamaïque (remplacé par je ne sais quelle substance prohibée geek ) mais il planait bien. D’autant plus que ce n’est pas son habitude Patch X et reset ... 2387094222
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyDim 1 Juil - 10:00

Z m'a fait le coach sur FE et je l'en remercie grandement !!
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyLun 2 Juil - 1:30

Embarassed Embarassed Embarassed

ca me touche beaucoup les copains Embarassed Merci
oliv76000

oliv76000

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... EmptyLun 2 Juil - 11:08

Voler pour un moustique -Z-, rien d'extraordinaire. Patch X et reset ... 0018

[Mode SAV d'Omar & Fred] Welcome on board Mister -Z-!
Have a good fly on your plane
Armement de toboggans et contrôle des vis à vis[/Mode off]
http://2f2fteam.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch X et reset ...   Patch X et reset ... Empty

Patch X et reset ...
Page 1 sur 1