| Patch X et reset ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Patch X et reset ... Ven 29 Juin - 10:44 | |
| Depuis le patch X, une chose a changé ..
en multijoueurs, le "reset" (barre espace) pour se remettre sur ses roues apres un (ou plusieurs) tonneau((x) pour les plus doués) remet les degats à 0 !! :shock:
je ne sais pas encore si c'est bon ou mauvais pour le GUM, ebn effet on peut retrouber le truc dans tous les sens pour lui trouver des avantages et inconvenients ...
- reset autorisé : vous vous viandez et les suspates ont bien morflées .. avec la version X, vous ne pouvez plus vous remettre en roues si cela constitue un danger d'accident .. il vous faudra attendre que le peloton soit passé ou que la voie soit libre .. vous perdez des places, mais en contrepartie vous reparez vos degats sans passez par le pit ..(vous avez quand meme perdu du temps) et rroulez jeunesse c'est reparti !
- reset non autorisé : vous vous viandez une fois de plus mais cette fois vous pourriez anéantir la barre espace des heures sans vous remettre sur les roues .. et comme on ne peut pas rejoindre une course en cours au GUM .. vous finnissez par quitter le serveur, LFS, eteindre le pc et rejoindre maman devant la télé ... super votre soirée GUM ! (attendue depuis 15 jours !)
bref (comme disait Pépin) .. la position du GUM est clair : place au fun avant tout ! le reset restera autorisé sur le serveur du GUM Garage.
merci de votre attention. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Ven 29 Juin - 10:50 | |
| j'ai remaquez ça hier soir. Le 'reset' ne fonctionne qu'une fois le peleton passé. Avant il dit :" impossible, risque de drapeau jaune" ou un truc du genre.
C'est cool quand même. pas obligé de se trainer péniblement vers les stands et de reveiller les mécanos pour les réparations afin d'essayer de finir la course | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Ven 29 Juin - 11:12 | |
| Oui mais aussi ... pourquoi vous vous mettez sur le toit, je ne vois pas l'intérêt | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Ven 29 Juin - 11:22 | |
| De plus, parfois sur fe2r, même si après un bon petit baptême de l'air on a la 'chance' de retomber sur ses roues, avec une caisse capable de rouler, bah... ... on est en dehors du circuit => donc pas possible de rerentrer sur le tracé... c'est ballot Le reset parait donc pouvoir être utile. Il pénalise de toute façon le pilote en lui faisant attendre de pouvoir revenir sur le circuit. Mais ce n'est pas une raison pour tenter de décoller + haut que son copain | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Ven 29 Juin - 23:38 | |
| les pilotes depassant ses camarades à plus de 7 metres de hauteur seront sanctionnés | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Sam 30 Juin - 0:07 | |
| Un seul homme sur cette planette peut faire ça ! Qui ? | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Sam 30 Juin - 17:15 | |
| moi moi moi !!! D'apres la celebre phrase qui a ete faites pour moi, je cite : " Et pourtant elle vole ! " et qui a inspirer cette celebre chanson ( in english dear ! ) "I believe I can fly ..... I believe I can touch the sky ...... magnifiquement interpreté par le grandisime R kelly https://www.youtube.com/watch?v=QY2Hp6KhGf4 et oui les amis c'est sans doute une révélation pour un grand nombre d'entre vous je vole ! pas haut mais je vole :nn: trop bon ces nouvelles tisanes tchôooo Z | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Sam 30 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Sam 30 Juin - 19:42 | |
| je trouve que tu te bonifie Z ! le GUM te fait du bien on dirait ! | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Dim 1 Juil - 9:32 | |
| - _-Z-_ a écrit:
- moi moi moi !!!
D'apres la celebre phrase qui a ete faites pour moi, je cite : " Et pourtant elle vole ! " et qui a inspirer cette celebre chanson ( in english dear ! ) "I believe I can fly ..... I believe I can touch the sky ...... magnifiquement interpreté par le grandisime R kelly https://www.youtube.com/watch?v=QY2Hp6KhGf4 et oui les amis c'est sans doute une révélation pour un grand nombre d'entre vous je vole ! pas haut mais je vole :nn:
trop bon ces nouvelles tisanes
tchôooo Z mes cher parents je vole je n y peu rien je vole sans fumer sans alcool je voooooooooleeeeeeeee je vole je vole tres belle chanson de m sardou pas trop mon repertoire mais tres belle quand meme v finir a la star ac moi pour vider lbar et m occupe des jeunes filles | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Dim 1 Juil - 9:58 | |
| Il faut dire que j'ai vu _-Z-_ s'envoler l'autre jour, en entraînement ... je sais pas si c'est le manque d'oxygène de la Jamaïque (remplacé par je ne sais quelle substance prohibée ) mais il planait bien. D’autant plus que ce n’est pas son habitude | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Dim 1 Juil - 10:00 | |
| Z m'a fait le coach sur FE et je l'en remercie grandement !! | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Lun 2 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Patch X et reset ... Lun 2 Juil - 11:08 | |
| Voler pour un moustique -Z-, rien d'extraordinaire. [Mode SAV d'Omar & Fred] Welcome on board Mister -Z-! Have a good fly on your plane Armement de toboggans et contrôle des vis à vis[/Mode off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch X et reset ... | |
| |
|
| |
| Patch X et reset ... | |
|