| AntO | |
|
+4schumeric tomfuel KingOfIce AntO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AntO
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: AntO Mar 26 Juin - 17:43 | |
| Salut les gummers Comme c'est l'happy hour je savais bien que je vous retrouverais ici. Alors moi c'est Anthony, un ptit nouveau dans le monde lfs, moi mon truc c'est rouler pepere en evitant d'user les pneus mais c'est pas bon pour les chronos Mais de toute facon pour le gum ca n'est pas essentiel n'est-ce-pas ? Je suis un pilote fair-play, amateur de drapeau bleus en toutes occasions. Et c'est aussi pour dire que si une place se libérait pour les courses a venir je serait partant ! A bientot sur les pistes peut etre donc ! (ouhla mais c'est un bar a entraineuses ici, une denommée betty m'a resservi une mousse sans rien me demander, c'est louche tout ca) | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AntO Mar 26 Juin - 18:27 | |
| Bienvenue à toi ! Pour commencer, viens nous rejoindre sur le serveur du Gum... Il y a souvent des "habitués" qui y roulent. Tu pourras y découvrir l'ambiance Gum Ensuite, bah surveilles les places libres (dures à trouver en officiel actuellement ) et tente l'aventure en touriste pour une course si y'a des places dispos ! A bientôt sur le serveur du Gum !!! King | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AntO Mar 26 Juin - 19:56 | |
| bienvenue à toi anto ! alors comme ça tu as deja apercu Betty ! sois le bienvenu ici .. tu peux venir faire ton petit tour sur le serv Gum mais il est public en ce moment .. goûte l'ambiance GUM sur le forum mais surtout sur les courses officielles du mardi sur 2 ! j'espere que tu n'es pas un de ces escrocs qui me donne des espoirs de baston en disant qu'il ne roule pas vite et qui va jouer l'etoile filante des le start au vert ! attention, voici LE test que nous reservons au nouveaux venus en ce moment, concentre toi .. : - quel est ton login LFS ? sinon, comment as tu connu LE GUM Garage ? ps : si tu ne dois faire qu'une soirée en "invité", choisis celle du mardi 3 juillet ... il y aura 2 courses !! c'est bien foutu non ? (si et seulement si des places sont vacantes bien sur ...) | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: AntO Mar 26 Juin - 20:33 | |
| bienvenue chez les fous chuttttttt mais ne le dis a personne ,ici il y en a qui ne le savent pas alors chuttttttttttt salut anto est ce que tu es noir anto (anto noir humour je plaisante) bienvenue au gum mais attention touche pas aux gumgirls parce que tu va t attirer les foudres de mr tom le grand gana du gum. voila a bientot sur les pistes ou dans les bacs a sables ou l herbe enfin comme tu veux | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AntO Mar 26 Juin - 22:05 | |
| Salut Anto, Moi c'est Ace le rigolo enfin des fois mais pas tout le temps à bientôt sur les pistes bye | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
AntO
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 9:43 | |
| Merci pour l'accueil les gars (et miss betty dont la gentillesse est inversement proportionnelle a la longueur de sa jupe ). Pour répondre au test ma licence S2 est 4nt0 (pas pu m'enregistrer sous le forum avec , le mail de confirmation n'est jamais arrivé...) Et sinon bah qui ne connait pas le gum ? ya des panneaux partout sur les bords des nationales, dans les resto routiers, ma boulangere m'en parlait aussi l'aut' matin, elle semblait un peu amère car elle n'avait pas été prise au castings des gum girls (sombre histoire de miche)... Pour les courses du 3 juillet ca serait sympa oui, et t'inquiete pas tom si tu regardes mon classement au dernier ORT tu seras rassuré A bientot sur les pistes de jamaique rastafaraï !! | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue à toi AntO, que les routes de Jamaïque te soient favorables et sans embûches. Par contre, c’est bizarre ça, d’habitude Betty sert des coupes de champagne pas des demis. King est sûrement passé juste avant toi au bar, pour aller chercher la dose quotidienne du Sherif. - Citation :
- Ace a écrit
- Citation :
- schumeric a écrit:
- Citation :
- KingOfIce a écrit:
- Citation :
- Ace a écrit:
Moi c'est Ace le rigolo enfin des fois mais pas tout le temps Ca c'est vrai qu'il est rigolo, il croit qu'il va gagner le champ... bien dis king puisque c est moi qui va gagner euhhhhh mais si j en ai rever ah bah je suis pas le seul à rever de ça alors !! Moi je trouve qu'ils sont tous rigolos Record du monde du plus gros empilage de citations homologué | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 11:15 | |
| Bienvenue ici Anto | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 12:53 | |
| n'aie aucun regret pour ton pseudo Anto ! tu aurais été rebaptisé de toute façon ! les ptits rigolo comme r2d2 ou z6po peuvent repasser ! on roule entre hommes ici ! | |
|
| |
AntO
| Sujet: Re: AntO Mer 27 Juin - 16:34 | |
| Bon bé déjà qu'on me sert du panaché dans des verres de cantine au lieu de champagne dans des belles flutes gravées d'un "T" en lettre scriptiques... Et sinon que va t-on me coller sur la voiture prétée par le gumgarage ? | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: AntO Jeu 28 Juin - 23:13 | |
| Bravo _-Z-_ joli le record, c'est vrai je n'avais pas le niveau et me suis déclaré vainqueur trop tot, j'ai komeme eu le record pendant plus de 24h.
Faut se méfier des brésilienne mais là chui pas convaincu (en un mot hein!)
Vas-y AntO tente le coup | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AntO Ven 29 Juin - 10:49 | |
| - AntO a écrit:
- Bon bé déjà qu'on me sert du panaché dans des verres de cantine au lieu de champagne dans des belles flutes gravées d'un "T" en lettre scriptiques...
Et sinon que va t-on me coller sur la voiture prétée par le gumgarage ? t'as du te gourrer de porte, c'est pas possible ! tu serais pas tombé dans le bureau du Shériff toi ? ça sent l'oignon et la chaussette ? sinon, pour ta voiture, il y a 2 skin (stock-car like) au choix à saisir : https://gumgarage.editboard.com/PILOTES-c3/Skins-f15/skins-UF1000-a-saisir-t316.htmmp ou msn moi si interessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AntO | |
| |
|
| |
| AntO | |
|