| AntO | |
|
+4schumeric tomfuel KingOfIce AntO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AntO
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: AntO Mar 26 Juin - 17:43 | |
| Salut les gummers Comme c'est l'happy hour je savais bien que je vous retrouverais ici. Alors moi c'est Anthony, un ptit nouveau dans le monde lfs, moi mon truc c'est rouler pepere en evitant d'user les pneus mais c'est pas bon pour les chronos Mais de toute facon pour le gum ca n'est pas essentiel n'est-ce-pas ? Je suis un pilote fair-play, amateur de drapeau bleus en toutes occasions. Et c'est aussi pour dire que si une place se libérait pour les courses a venir je serait partant ! A bientot sur les pistes peut etre donc ! (ouhla mais c'est un bar a entraineuses ici, une denommée betty m'a resservi une mousse sans rien me demander, c'est louche tout ca) | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AntO Mar 26 Juin - 18:27 | |
| Bienvenue à toi ! Pour commencer, viens nous rejoindre sur le serveur du Gum... Il y a souvent des "habitués" qui y roulent. Tu pourras y découvrir l'ambiance Gum Ensuite, bah surveilles les places libres (dures à trouver en officiel actuellement ) et tente l'aventure en touriste pour une course si y'a des places dispos ! A bientôt sur le serveur du Gum !!! King | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AntO Mar 26 Juin - 19:56 | |