| Rubrique Pub entre autre ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Rubrique Pub entre autre ici... Dim 17 Juin - 22:43 | |
| ... alors le Gum étant concerné, voici mon nouvel habit L'avant : et l'arrière : Si en septembre y'a encore + de monde au Gum, c'est que mes exhibitions sur la plage cet été auront plues | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 12:52 | |
| c'est amusant car je reflechis en ce moment à ce genre de produit ... merci à toi King ! je penche pour de la flexaographie moi en ce moment .. kelle est le procédé utilisé sur ton t-shirt ? ce doit être du transfert non ? | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 13:06 | |
| Je suis passé par le site suivant : http://www.spreadshirt.fr Pour tout ce qui est texte (dans mon cas : "FRH KingOfIce" et "77"), c'est du flocage ou de la flexographie => très bonne qualité. Pour les images, c'est du transfert numérique => bonne qualité car 'transfert professionnel' mais doit moins bien tenir au lavage... (je vais faire comme le shérif, lessive annuelle le jour du baujolais nouveau ) [PS : tu peux même envisager, sur le site fourni ci-dessus, proposer le string Gum , dédicacé par Suzanne bien sûr...]
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 13:52 | |
| Ouaip, de préférence s'il n'a pas été porté par le Shériff | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 17:18 | |
| Merde dans tout les procèder d'impression que je connaisse la flexo je m'en souviens plus Normalement on fait de la sérigraphie pour imprimé sur un tee-shirt, du moins c'est se que je fesais | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 18:16 | |
| j'ai fait des t-shirt en serigraphie aussi dans mon jeune temps .. c'est pas le meme prix et tu commence à amortir le cadre avec 20 ou 50 t-shirt selon le nombre de couleurs.. il etait prevu de sortir 1 ou 2 t-shirts pour la rentrée mais ce king à bruler la surprise sans le savoir ... | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 18:36 | |
| - tomfuel a écrit:
- il etait prevu de sortir 1 ou 2 t-shirts pour la rentrée mais ce king à bruler la surprise sans le savoir ...
Arghh zut, j'ai foutu en l'air la surprise Bon, alors voici quelques idées de produits pour me rattraper : - la bande translucide/pare-soleil "Gum Garage" à coller en haut du pare-brise - le pendentif "Gum" qui sent bon à accrocher au rétroviseur - le string "Suzanne" - la serviette de bain "Suzanne devant / Shérif derrière" - le Shérif qui remue la queue à mettre sur la plage arrière | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 19:16 | |
| autres idees le porte cles siffleur a l appel du gum le beaujolais gumnouveau | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... Lun 18 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Pub entre autre ici... | |
| |
|
| |
| Rubrique Pub entre autre ici... | |
|