the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)

5 participants
AuteurMessage
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Empty
MessageSujet: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyMer 13 Juin - 18:02

Madame, Monsieur,

Depuis quelques jours, nous sommes plusieurs à avoir remarqué le comportement pour le moins étrange du jeune Ace.

En effet, il est de plus en plus fréquent de le voir déstabiliser ses petits camarades de jeu et parfois même les provoquer ostensiblement.

Tout dernièrement, le petit Ace essayait même de convaincre ses camarades qu’il peut gagner le championnat UF1. Il est évident que des plaisanteries aussi saugrenues ne sont pas prises au sérieux par une majorité de ses camarades, mais les plus jeunes et les plus fragiles doivent être surveillés et éventuellement écartés de cette influence néfaste à la communauté.

Pour conclure : il faut que cela cesse. Bien que le jeune Ace soit toujours aussi assidu, son comportement change et se dégrade, il est impératif de rectifier le tir sans quoi je me verrais obligé d’en avertir les autorités compétentes.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Ubbloco

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyMer 13 Juin - 18:53

je l’ai aussi vu faire des échanges de crotte de nez à la récré
ça ne peu plus durer !
:nn:
http://team-080.superforum.fr/
le sheriff

Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! "

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyMer 13 Juin - 19:45

Farpaitement !! drunken je proause un bane de 3 moi !
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyMer 13 Juin - 22:55

scratch Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) 200437608
c-quad

c-quad

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyJeu 14 Juin - 8:17

Mdrrrr je vais le garder ce post :-)

Je n'ai jamais vu une réponse d'Ace aussi longue Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) 2387094222
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyJeu 14 Juin - 10:23

Je préfère m’abstenir. Je ne suis pas là pour Paul et Mickey mais pour Pluto le chien…ah merde je me suis gouré
Bon je recommence :

Je ne suis pas là pour poléniquer pluto… Arf zut j’me suis encore trompé..

Faites chier, j’arrive pas à écrire correctement ce matin. J’viens de faire 3 lettres recommandées avec AR pour des enculés d’entrepreneurs qui n’ecoutent pas les consignes pleines de bon sens que je leur donne et qui retardent le chantier que JE DIRIGE. Ils m’ont niqué toute mon inspiration de belles tournures de phrase et arguments percutants. Ils sont en retard et en plus ils veulent m’enculer… Là je dis Non. Pas de ça avec moi les mecs, j’suis d’accord pour le faire avec ma blonde, mais pas avec vous espèces de connard d’entrepreneurs de merde.

Oups je m’égard du sujet principal de ce post.

Dans un souci d’apaisement, je n’ai pas voulu montrer à mes parents ce torchon euh cette lettre de mon concurrent mais néanmoins camarade de pilotage qu’est Rapata.

Cependant, compte tenu de la tournure des événements, je ne vais pas pouvoir garder tout cela sous silence encore bien longtemps

Toutefois, la plus belle des réponses que je puisse faire, sera faite mardi prochain sur les pistes de Blackwood…

Je vous donne donc rendez-vous mardi soir pour une confrontation, fair play je l’espère, devant témoin.

Cordialement

Stephane alias Magic Turtles Ace le futur vainqueur du champ UF1000
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Bon bah on mettra ça sur le compte des problèmes du chantier que TU DIRIGES.

D'accord on reglera notre jocolor problème jocolor au volant (le Sheriff jugera des éventuelles agressions et autres fennequeries)
(une caisse de mâcon blanc et deux bouteilles de Chivas 12 ans, c'est bon Sheriff?)

A plus ma caille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)   Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Empty

Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre)
Page 1 sur 1