Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Mer 13 Juin - 18:02 | |
| Madame, Monsieur, Depuis quelques jours, nous sommes plusieurs à avoir remarqué le comportement pour le moins étrange du jeune Ace. En effet, il est de plus en plus fréquent de le voir déstabiliser ses petits camarades de jeu et parfois même les provoquer ostensiblement. Tout dernièrement, le petit Ace essayait même de convaincre ses camarades qu’il peut gagner le championnat UF1. Il est évident que des plaisanteries aussi saugrenues ne sont pas prises au sérieux par une majorité de ses camarades, mais les plus jeunes et les plus fragiles doivent être surveillés et éventuellement écartés de cette influence néfaste à la communauté. Pour conclure : il faut que cela cesse. Bien que le jeune Ace soit toujours aussi assidu, son comportement change et se dégrade, il est impératif de rectifier le tir sans quoi je me verrais obligé d’en avertir les autorités compétentes. Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:47, édité 2 fois | |
|
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Mer 13 Juin - 18:53 | |
| je l’ai aussi vu faire des échanges de crotte de nez à la récré ça ne peu plus durer ! :nn: | |
|
le sheriff
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! " Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Mer 13 Juin - 19:45 | |
| Farpaitement !! je proause un bane de 3 moi ! | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Mer 13 Juin - 22:55 | |
| | |
|
c-quad
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Jeu 14 Juin - 8:17 | |
| Mdrrrr je vais le garder ce post :-) Je n'ai jamais vu une réponse d'Ace aussi longue | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Jeu 14 Juin - 10:23 | |
| Je préfère m’abstenir. Je ne suis pas là pour Paul et Mickey mais pour Pluto le chien…ah merde je me suis gouré Bon je recommence :
Je ne suis pas là pour poléniquer pluto… Arf zut j’me suis encore trompé..
Faites chier, j’arrive pas à écrire correctement ce matin. J’viens de faire 3 lettres recommandées avec AR pour des enculés d’entrepreneurs qui n’ecoutent pas les consignes pleines de bon sens que je leur donne et qui retardent le chantier que JE DIRIGE. Ils m’ont niqué toute mon inspiration de belles tournures de phrase et arguments percutants. Ils sont en retard et en plus ils veulent m’enculer… Là je dis Non. Pas de ça avec moi les mecs, j’suis d’accord pour le faire avec ma blonde, mais pas avec vous espèces de connard d’entrepreneurs de merde.
Oups je m’égard du sujet principal de ce post.
Dans un souci d’apaisement, je n’ai pas voulu montrer à mes parents ce torchon euh cette lettre de mon concurrent mais néanmoins camarade de pilotage qu’est Rapata.
Cependant, compte tenu de la tournure des événements, je ne vais pas pouvoir garder tout cela sous silence encore bien longtemps
Toutefois, la plus belle des réponses que je puisse faire, sera faite mardi prochain sur les pistes de Blackwood…
Je vous donne donc rendez-vous mardi soir pour une confrontation, fair play je l’espère, devant témoin.
Cordialement
Stephane alias Magic Turtles Ace le futur vainqueur du champ UF1000 | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) Jeu 14 Juin - 13:15 | |
| Bon bah on mettra ça sur le compte des problèmes du chantier que TU DIRIGES. D'accord on reglera notre problème au volant (le Sheriff jugera des éventuelles agressions et autres fennequeries) (une caisse de mâcon blanc et deux bouteilles de Chivas 12 ans, c'est bon Sheriff?)A plus ma caille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre aux parents de Ace (qui ne veulent pas répondre) | |
| |
|