loconstant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Loconstant Jeu 31 Mai - 14:07 | |
| Salut, Ben euh moi j'ai ete attire par la dame sur l'affiche, j'ai jamais eu la chance de "connaitre" une rousse. Plus serieusement, joueur sur LFS depuis septembre 2003, 33 ans toutes mes dents, 2 teams les MRTfr, puis les PLFS, le bonheur, une bande de potes, avec de franches rigolades sur TS. [hs]Dernierement sur lfsfrance, mais la c'est une autre histoire et peut etre une erreur.[/hs] A bientot, elles sont ou les petites dames Loco | |
|
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Loconstant Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| les petites dames elles sont toutes prisent ( sans mauvais jeu de mot )par contre y’a un certain nombre de vieux célibataires si ça te dit... bienvenue Loco | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Loconstant Jeu 31 Mai - 19:49 | |
| bienvenue à toi Loconstant ! tu connais mon soutien dans ta dure tache ...
les GUMgirls vont et viennent, elles batifolent entre le secretariat, les piles de pneus et les banquettes arrieres .. je laisse faire tant que cela ne perturbe pas l'ambiance ...
la petite dame rousse s'appelle Betty est c'est une figure emblematique du GUM .. comme koi la compta peut mener tres haut ! | |
|
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: salut loconstant Sam 2 Juin - 16:42 | |
| bienvenue chez les gumers je suis moi aussi nouveau membre des plfs cool je me sentirais moins seul au milieu de cette horde de sauvage que sont les gumers ... a bientot sur la piste.......... plfs en force | |
|
loconstant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Loconstant Mer 13 Juin - 12:55 | |
| Merci de vore accueil. Betty, j'arrive. a+, loco | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Loconstant Mer 13 Juin - 13:03 | |
| Bienvenue, ombre Gaffe, touche pas aux Gimgirls sans l'autorisation du chef sinon A plus sur les pistes | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Loconstant Mer 13 Juin - 16:23 | |
| Salut Loconstant. Tous les gummers sont sympas, ya une bonne ambiance, certains ont mauvaises halène... (je ne donne pas de nom, ils se reconnaitrons ) Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|