| Phil60 | |
|
+6patko BiG schumeric Rapata Ace Phil60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil60
| Sujet: Phil60 Mer 30 Mai - 15:57 | |
| Salut les gars! Wouah c'est bo ici Bravo Tom, sobriété et bon gout sont la clé d'un design classieux.... elles sont ou les geuzesses? Bon alors je me présente hein, pour ceusses qui me connaissent pas! Phil60, 47 ans, dont 4 de LFS dont 3 de FRH Je suis le skinneur des FRH et je fais les affiches de l'ORT. Performances pas aussi bonnes que je le voudrais mais c'est le cas de tout le monde je crois Je vais m'inscrire au champ UF de ce pas. Elles sont ou les nanas? | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 16:10 | |
| Salut Philou, Pour les nanas, va faire un tour à la compta y a qu’il faut !! Cependant compte tenu des performances de C-quaD et Tomfuel, elles ne restent pas longtemps elles s’épuisent vite…J’sais pas où Tom recrute, mais elles sont toutes plus bonnes les unes que les autres (euh euh bonnes comptables, bien entendu !! ) @Tom: va falloir pousser les murs, y commence à avoir du monde ici Vive le Gum Garage Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Salut Philou, Bienvenu au Gum, yopla un de plus Je crois que tu as raison Ace, on va essayer de faire une cagnotte pour payer l'agrandissement du garage. Moi je fournis la boite, vous les billets et chèques qui vont dedans. Ok? | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: salut phil60 Mer 30 Mai - 16:58 | |
| welcomme ici phil bienvenue chez le gumers rapata ta deja nomme philou , et je peux te dire qu il y en a une belle brochette de filous ici des renard des fennecs et des rapaces enfin tu t en rendra vite compte . a bientot sur les circuits .................................. | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 17:55 | |
| salut phil, bon, tu connais sa " sérénissime grandeur tomfuel " donc pas besoin de te mettre au parfum ? | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 18:12 | |
| oh chouette, le philou! content de te voir au gum. | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 18:49 | |
| Ravi de te voir aussi :-) | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 19:10 | |
| YOOOO Philou, ça m'fait bein plaisir de t'voir ici mon gars On sera pas trop de 2 pour se soutenir mutuellement vu la bande de furieux qui à l'air de sévir ici Bon, tu fais le guet pendant que je vais faire un tour à la compta, après on inverse les rôles, ça te conviens ? | |
|
| |
Phil60
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 19:17 | |
| Merci pour l'acceuil les gars! Vas y Laga, je fais le guet | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 19:21 | |
| Vas-y Philou, la place est chaude Je fais le pet, si ya du monde qui arrive je tousse deux fois | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Phil60 Mer 30 Mai - 20:12 | |
| hola hola !! kess ki s'passe ici ? tiens Philou !! merci pour le compliment ! cool ! je refais quelquefois les peintures ... bienvenue au GUM ! pourkoi t'es tout rouge ? .. oh lagaga t'etais là aussi ! amuse toi bien ici Philou ! | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Phil60 Jeu 31 Mai - 10:05 | |
| hey hey moi aussi j'veux aller à la compta!! j'ai fais ma déclaration d'impots hier, mais y a des trucs que je comprends pas, faut qu'une pro de la compta m'explique! J'aimerais approfondir.... mes connaissances | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Phil60 Jeu 31 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Phil60 Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| je me disais aussi ke t'avais plus la meme demarche .. .. il me semble avoir apercu le sheriff s'en servir comme mouchoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil60 | |
| |
|
| |
| Phil60 | |
|