| Ketshoo ( Team SCCC ) | |
|
+6Colt Seavers KingOfIce BiG tomfuel schumeric ketshoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ketshoo
| Sujet: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 13:19 | |
| Hi all
Je suis Ketshoo ( Pseudo LFS Ketshoo... ) , 30 ans , résidant sur Paris.
Ex team 3. ( avec Lagamel, Arrechee, Nikymere etc... )
Actuellement chez les Taxi Jaunes SCCC ( Lake, COlt , Reman , Popeye etc... )
Je souhaite me joindre à votre championnat, aprés avoir ete motivé par Lagamel et pour epauler mon collegue COLT
En esperant vous voir sur les pistes
Ketshoo | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 14:31 | |
| haaaaa c'est bien mieux comme ça non ? bienvenue à toi ketshoo ! alors tu connais lamamelle comme ça ? | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 15:33 | |
| moi je te souhaite pas la bienvenue tu vas en chier ici, les gars du GUM sont pas sympa, et en plus ils roulent mal ( je plaisante, fallait comprendre l’inverse )bienvenue kéké ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 17:55 | |
| Salut collègue ,et bienvenue dans ce super championnat (mode lèche on) un petit conseil évite le sheriff c'est une vraie peau de vache (mode lèche off). | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 18:34 | |
| Salut à toi Ketshoupinet On va enfin pouvoir se croiser de nouveau sur les pistes... Depuis le temps que tu veux me mettre une tannée avec l'UF1000 c'est l'occasion ou jamais :nn: J'ai hate que ça commence tiens, histoire de ridiculiser 1 ou 2 taxis | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 18:45 | |
| Je sens que ca va etre des courses a rebondissement :-) | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 19:28 | |
| Salut mec, bienvenu ici A bientot sur les pistes | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) Lun 28 Mai - 20:38 | |
| Salut Tomato (ketshoo (p)) Y avait longtemps!! J'vais bien essayer de m'prendre un taxi moi... A bientôt sur les pistes Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ketshoo ( Team SCCC ) | |
| |
|
| |
| Ketshoo ( Team SCCC ) | |
|