schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: ptit message aux gumers Dim 27 Mai - 19:05 | |
| salut a tous voila je pensais a un truc ,je pars en vacances du 21/07-au 04/08/2007 a portiragne(34) . et je me disais que si un de vous partait dans cette meme periode entre agde et beziers je me ferais un plaisir d invites n importe lequel d entre vous pour ce faire un petit apero sympa . voila je lance les invits salut a tous [img]https://servimg.com/view/11145789/9 | |
|
c-quad
| Sujet: Re: ptit message aux gumers Lun 28 Mai - 8:15 | |
| C'est vraiment sympa de ta part Passe de bonnes vacances et tiens nous au courant si une rencontre a lieu :-) | |
|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ptit message aux gumers Lun 28 Mai - 10:30 | |
| Arghh dommage, je pars les 2 premières semaines de juillet vers Pézenas (34 aussi)... | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ptit message aux gumers Lun 28 Mai - 14:31 | |
| ha dis donc King .. tu vas louper une course ? ! | |
|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ptit message aux gumers Lun 28 Mai - 15:18 | |
| - tomfuel a écrit:
- ha dis donc King .. tu vas louper une course ? !
Oui et c'est mentionné dans mon inscription (Faudrait arrêter de picoler avec le Shérif chef... ) | |
|
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: ptit message aux gumers Mar 29 Mai - 10:15 | |
| - KingOfIce a écrit:
- tomfuel a écrit:
- ha dis donc King .. tu vas louper une course ? !
Oui et c'est mentionné dans mon inscription Et encore, c'est même pas sûr à 100%... Y'a un ordi et un vieux volant là où je vais, alors qui sait !?? A ce propos, ça se passe comment si je veux utiliser mon compte sur un autre ordi ? Pas de risques ?? ou y a-t-il qqchose de particulier à faire ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit message aux gumers | |
| |
|