tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Le GUM a 1 an ! Mer 23 Mai - 18:59 | |
| 5 championnats - 24 courses et quelques .. 1 mardi sur 2 pratiquement sans interruption ... des Girls à gogo .. que des pilotes sympas et du fair play à revendre.. et de belles rencontres virtuelles dans nos caisses bariolées ...
et bien croyez pas, je ne regrette ce 19 mai 2006 où j'ai créé le GUM Garage.
Shériff .. ôtez les doigts de votre nez et sabrez le champagne ! | |
|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! Jeu 24 Mai - 10:42 | |
| Bon anniv le Gum !!! Et félicitations aux orgas, forcément responsables du succès du Gum !!! Longue vie au Gum et à la bonne ambiance qui y règne | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! Jeu 24 Mai - 14:14 | |
| Joyeux anniv le Gum Merci de cette initiative Tom, brillante idée que de créer le Gum. Cet indéfinissable lieu d’humour, de réflexion, de détente et de rencontre, dont la qualité des manifestations sportives n’a d’égale que la bonne humeur joyeuse et courtoise qui caractérise l’ensemble de la population l’habitant. Allez, champagne pour tout le monde dame Suzanne, que je pisse à foison ! | |
|
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: annif Dim 27 Mai - 18:52 | |
| happy birthday le gum longue vie a toi sa s arrose | |
|
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! Dim 27 Mai - 20:25 | |
| un an, déja! et ce n'est que le début, d'une longue aventure! | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! Lun 28 Mai - 9:46 | |
| Bon anniv' Le Gum
et vive l'humour, les filles et LFS | |
|
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! Lun 28 Mai - 15:50 | |
| bon anniversaire le GUM !! ( vieux motard que jamais ) nous on a fêté les 3 ans et demi de la team zérokatrevin | |
|
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! Lun 28 Mai - 18:25 | |
| - BiG a écrit:
-
nous on a fêté les 3 ans et demi de la team zérokatrevin 3 ans et 3 mois en fait... vi chez nous on fête les " moiniversaire " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GUM a 1 an ! | |
| |
|