the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link

 

 Record de fréquentation du Gum !!!

Aller en bas 
+2
BiG
KingOfIce
6 participants
AuteurMessage
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptySam 5 Mai - 20:10

T'as loupé un truc Tom...

Record de fréquentation du Gum !!! Succes10
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptySam 5 Mai - 20:37

oula ! oui mais on aurait pas fini de l’entendre le tom, parce que ça bastonnait grave
y’avait pas que du pilote propre, c’était la loterie dans le premier virage avec les pneus froids

au début à une quinzaine ça allait mais après quand c’est monté à plus de 20 je me suis fait sortir 3 fois de suite dans le premier virage, fatigué, j’ai arrêté et regardé les autres tourner

enfin c’était bien sympa quand même, et comme l’a dit ace " on apprend à rouler en peloton "
j’aurais dit " on apprend à courir vite sans se faire plaquer " un peu comme au rugby quoi… Record de fréquentation du Gum !!! Violence35

tain de merde ! j’avais même sauvegardé un replay de la troisième foi ou je me suis fait taper et que j’aurais juré que le gus l'avais fait exprès tellement j’ai giclé, impossible de remettre la main dessus, nan mais quel boulet ce BiG ! Record de fréquentation du Gum !!! Violence45
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 0:08

Oui, ben excuse-moi mon ((080))Big silent , mais moi, quand je te sens dans le coin je n’ai qu’une seule envie, c’est de te rentrer dedans geek . J’ai été un peu violent je te l’accorde mais c’est pour ton bien ! Record de fréquentation du Gum !!! Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
schumeric

schumeric


Nombre de messages : 141
Localisation : charleville mezieres
Emploi : adjoint de direction
Date d'inscription : 14/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: hot hot   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 8:44

salut de bon matin
en effet je confirme c etait plutot (le chien) non chaud pardon.
a un moment je me croyais a un de ses depart de periple pour rejoindre
la grande bleue un week end de juillestiste sunny sunny
j hesitais parfois a prendre fourviere ou la rocade est mais en voyant tout c est furieux je prefererais m arrete dans un de c est endroits ou les baches bleus (vehicule souvent de marques francaise avec des galeries de 3 metres de haut) poussent comme des champignons.
et ou les endroits de soulagements vous recures les sinux en moins de temps qu il ne faut pour respirer et le cafe immonde et a un euro (bonjour l arnaque),
la en l occurence c etait les stands ou sa fleure bon l huile de vidange en ebulition et le caoutchouc bruler (non big se ne sont pas tes couvertures en latex apres une seance de frotti frotta.)
voila c etait super mais tendu .


au fait rapata tu te garde bien de nous dire que tu a fais un bon 2.10.97 hier pares midi
quel cachotier ce rapa...................................................
a mardi
je vais refaire mes niveaus ma pression des pneus salut
Revenir en haut Aller en bas
schumeric

schumeric


Nombre de messages : 141
Localisation : charleville mezieres
Emploi : adjoint de direction
Date d'inscription : 14/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: j oublais   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 9:02

au fait rapa l heure a laquelle tu a fais ta reponse a mr big (0h08).
ne nous fait pas croire que tu revisais tes data pour mardi ou que tu jouais de la clef de 10 et de la cale d epaisseur pour regle tes culbuteurs. Laughing Laughing Laughing a une heure aussi avancee de la nuit.
je pense plutot que c est le moment d entracte entre le journal du hard et un film qui me donne des migraines a force de secouer la tete pour voir
correctement l image,non dis pas le contraire j ai regarder aussi............... Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 10:19

Meuh non mon Schum, j'ai même pô cacal plouch Embarassed

A la décharge des accrocheurs (pousseurs, destructeurs, buldozer...) d'hier, il faut reconnaître qu’avec la largeur de la piste au premier virage, sans entrainement, donc sans connaissance de la trajectoire idéale sur ce freinage on a constaté que le point de corde est le même pour tout le monde mais que les bolides n’arrivent pas tous du même endroit pour le rejoindre. affraid
Ceci provoque effectivement des surprises moyennement joyeuses pour certains. scratch

En revanche, la trajectoire dans les autres virages est tout-à-fait classique et intuitive, là, il n’y a plus d’excuse pour les contacts. Suspect

Post Scrotum : Je ne vais pas passer mes nuits à regarder les films que j’ai produit, que j’ai réalisé (avec brio) ou dans lesquels j’ai tourné. Je les connais déjà. pig
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 13:03

un petit message à l’intention ( ou l’attention d’ailleurs je sais jamais Embarassed ) de phoenix

hier dans le vacarme assourdissant des pilotes qui réglaient leurs comptes d’après course, un certain koulou… kuku... ou kourz je crois, ou plutôt kloug, ah oui kloug ! ( colmaté avec des shpozis et roulé sous les aisselles, comme les dubiccus Laughing ), te disait que tu avais du lag, ce que j’ai confirmé

en fait je crois que les gummeurs, gentlemen invétérés, n’ont jamais osé aborder le problème parce que c’est pas vraiment dérangeant, mais en effet, phoenix, tu disparais une ou deux fois par tours et toujours aux mêmes endroits et d’ailleurs on le voit sur les replays il me semble, c’est étrange
je pense à des petites interruptions de débit ou un soft type msn, mumule qui te bouffe de la bande, ou je sais pas..

enfin bon voilà, on a jamais eu l’occasion d’en parler parce que tu n’es pas souvent sur le forum ( bah oui phoenix, tu viens pas souvent voir tes petits camarades, on sent de la bouche ?... oui ! ... okay ! ) et j’en profite pour que peut être on trouve d’où ça vient et que tu puisses corriger le problème
et si tu peux pas bah tant pis parce que je le répète c’est pas vraiment dérangeant


ps rapata : alors c’est toi qui m’a sorti dans le premier virage !?
retouche une seule foi ma caisse et je te fais manger tes dents de squale jusqu'à la dernière !!Record de fréquentation du Gum !!! Violence15

moi qui ai toujours souligné ta finesse dans la conduite, chuis vachement déçus Crying or Very sad
Record de fréquentation du Gum !!! MDR77

re-ps : " post scrotum " c’est à moi, faut payer pour l’utiliser d’acc ?
Record de fréquentation du Gum !!! MDR11
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 14:14

Bon, là il faut mettre les choses au point:

Big, la premiere chose qu'il faut savoir à propos des requins c'est que toute dent perdue est remplacée en quelques jours, donc tu peux toujours cogner, je ne suis pas inquiet. Twisted Evil

Deuxièmement, je ne t'ai jamais vu utiliser "Post Scrotum", si toutefois c'était quand-même le cas, je te prie de m'excuser et t'assure que cela ne se reproduira plus. Embarassed

Tu peux prendre rendez-vous avec mon avocat pour régler financièrement notre différent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 14:40

c’est mon avocat qui cherche à prendre contacte avec le tien, mais il le trouve pas dans l’annuaire du conseil de l’ordre
t’es sur que c’est bien un avocat, et pas plutôt un poissonnier ? Record de fréquentation du Gum !!! Happy

pour " pot aost scrotum " j'ai un témoin d'toute façon, t'en as un toi, hein !? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 18:43

nous avons le sheriff qui effectivement refoule tellement du goulot que nous avons cassé toutes les vitres du bureau cet hiver ... mais ceci n'est qu'une parenthèse (avec un h tout discret comme vous l'avez sans doute remarqué)

quoiqu'il en soit, le sheriff armé d'un (non 2 en fait) cubi de rosé à scruté le Gum dans ses moindres meandres et il n'apparait pas de maniere formelle que Mr Big (ici present .. oui le mec avec le doigt dans l'c*l ) n'ait utilisé la formule "post scrotum" qui lui donnerait un droit d'antériorité sur Mr Rapata (ici present .. oui maitre .. le zig avec les doigts dans l'n*z ) ..

en conséquence de koi, vu les frais d'avocats que je vous ais épargné d'engager, vous voudrez bien verser au GUM 27% du double des sommes implicitement versé au titre des droits de propriété du complement d'objet indirect.

vu le 10 mai pour valoir ce que de droit.

Comité GUM
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 18:47

MERCI Kingofice d'avoir pris une tof de ce record de fréquentation :cheers:

grace à toi j'ai rien loupé de cette info ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 18:58

tom, au lieu de raconter des conneries et prendre part à une histoire dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants, va plutôt par là => ((chez les zérokatrevin ))
on a besoin d’un parrainage zérokatrevintesque si tu was ce que je veux dire Record de fréquentation du Gum !!! Sexe08
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 19:07

lol, lol et relol Record de fréquentation du Gum !!! 0018

Tu as essayé de m'arnaquer espèce de Big, en me faisant croire que tu possédais les droits du "PS". Mais les dieux du stade veillent et tu l'as eu dans le R..tum. Haha Very Happy

Heu Tom, si on limitait les frais à un pack de 24 Leffnekein,ça suffirait
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyDim 6 Mai - 19:29

@ rapat' .. ok, ça ira !

@ big : tout ce qui se passe ou s'est passé sur la planete Boulet ne peut donner droit sur celle du GUM ...

.. sinon, moi aussi je ferais tellement de proces que j'arreterais l'orga de ce
"somptueux lieu de competition" TM
pour paser(copyright sur la faute) mon temps à faire des trous dans mes jugements de justice pour les classer en dossiers.



faut t'rendre à l'evidence Big ... mon vieux Big ... Rapat' a d'l'esprit Record de fréquentation du Gum !!! 0018
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
phoenix design
officiel
phoenix design


Nombre de messages : 97
Localisation : belgique ^^ entre quelques champs
Emploi : etudiant :)
Date d'inscription : 05/03/2007

Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! EmptyLun 7 Mai - 21:59

bjr tt le monde ^^
désolé de resoulevé le topic mais ce n'est que pour repondre a Big Smile
1) oui je veux bien de vos consseille pour ammelioré les lag's a mon avis ca ferra plaisir a tt le monde (même moi ^^)
2) contrairement a ce que l'on pourrais croire , je suis tjrs présent sur les forum ^^ la preuve j ai apperçus ton message ^^ masi je reste silencieux ... peux-etre parce que je me sens pas specialement dispenssable dans vos ecrit

ceci dit que je lis tous ce que vous marquer et j'en rigole bien Smile continuer comme sa Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de fréquentation du Gum !!! Empty
MessageSujet: Re: Record de fréquentation du Gum !!!   Record de fréquentation du Gum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de fréquentation du Gum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: PADDOCK :: Entrainements-
Sauter vers: