| AS6 en XFG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: AS6 en XFG Sam 24 Mar - 9:12 | |
| - Citation :
- Rapata a écrit:
- Citation :
- Mois je suis à 3:42 et vous?
:nn: Normalement ici, on s'en fout !
ha ça c'est vrait ça (surtout moi) cependant je pense pouvoir descendre mon pb en dessous de 3'40" ... ... avec mon set de dépaneuse de drift surbaissée ... ... sur un tour improbable ou je ne ferai aucune erreur ça va donner cette course ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Sam 24 Mar - 12:40 | |
| atta le papator ! tu tournais deja trop vite à mon goût hier soir arf .. | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Sam 24 Mar - 13:32 | |
| ah ba si tous l'monde se met à degommer du pb maintenant! pas grave, ma force, c'est la faiblesse des autres et je compte bien en profiter dans les enfilades traitresses d'aston... sinon, 3.41.55 à ce jour, mais peut mieux faire, surtout quand je rencontre sur mon chemin un palmipéde (non, non, c'est pas un gros mot!) égaré | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Sam 24 Mar - 18:55 | |
| 3.40 .. 3.41 .. arf .. c'est bon je suis loin là ...mais bon comme d'hab, on verra bien .. bon il faut que je pense à censurer le mot pb moi .. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Sam 24 Mar - 20:14 | |
| salut le Gum,
Faut que je vous prévienne: j'r'viens du circuit, euh AS 6 machin-chose-Grand-Truc-Touring. J'ai vu passé, à fond les caramels, une sorte de malade, un ver orange et vert. Je pense que le truc est hyper dangereux. Il va falloir que le Sherif sorte son fusil à pompe pour nous nettoyer c'te mer@e et vite fait. Vous auriez du voir comme il a affolé les chronos...c'est dangereux j'vous dis. c'est pas humain non plus. Mais j'vous dis que c'est un p'tit ver, comme un ver de terre à par que là il conduit la bagnole à fond la caisse.
bon j'y retourne, mais faites gaffe.
Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Dim 25 Mar - 9:38 | |
| - papator a écrit:
- ... cependant je pense pouvoir descendre mon pb en dessous de 3'40" ...
hum ! ambitieu le Papator ! mon ** est descendu à 3'43"xx, mais pour faire 3'39"xx il faudrait faire un tour a 100% avec 0% de connerie ! en y passant 10 jours a raison de 4 ou 5 heures par jour ... ... je dois pouvoir y arriver (ça c'est madame Papator qui se mare) :nn: | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS6 en XFG Dim 25 Mar - 11:08 | |
| merci du tuyau Ace ... le sheriff est sur le coup avec sa herse et son gros bide .. j'ai pas envie que le GUM soit classé area 51 | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Dim 25 Mar - 13:33 | |
| mon area 51 perso, j'y rajoute toujours un peu d'eau et quelques glaçons | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AS6 en XFG Mar 27 Mar - 19:44 | |
| Arghhh !!! Ca roule déjà sur le serveur alors que je suis encore au taf Attendez-moi les gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS6 en XFG | |
| |
|
| |
| AS6 en XFG | |
|