Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Rapata (le malpoli) Lun 19 Mar - 21:21 | |
| Bonjours mes essieux
Toutes mes excuses pour ne pas m’être présenté.
Heu j’étais un peu énervé par un vrai PCGO sur la piste (Pusher, Crasher and Game Over)
Je sais ce n’est pas valable comme excuse, qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner .. passer le râteau sur toute la partie terre, et sur le tarmac la serpillière.
Rapata, à la ville comme sur la piste. Débutant dans LFS mais soif de kilomètres Pas de Team 30 ans et demi ( !?) Palmarès : Champion du monde de mon quartier
J’ai pas mal tourné en Demo et puis j’en voulais plus (c’est comme ça qu’on se retrouve célibataire, amateur de bière, solitaire … pis y’en à mare des rimes en ière )
Cela dit je suis tout à fait civilisé et sport sur la piste, comme Michel Vaillant mais en plus joli et en plus rapide.
A bientôt sur la piste | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rapata (le malpoli) Lun 19 Mar - 22:04 | |
| Huhu !! crénon un bressan, c’est vrai bon ça !! ( Bourg, ma ville natale ) Bin vin diou !! rebien v’nue l’rapat Et en plus amateur de bière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapata (le malpoli) | |
| |
|