| shum eric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: shum eric Mer 14 Mar - 18:22 | |
| salut a tous je m appelle eric et j ai 42 ans bientot 43 ( sa passe trop vite) mais bon faut faire avec, je suis des ardennes . je suis inscrit a lfs depuis quelques mois et j adore ce jeu maintenant j aimerais participe a des courses plus ou moins officielles. j espere que vous pourrez m acceuillir dans votre championnat,je suis d un naturel sympa et toujours pret a rendre service ( donc si vous avez besoins) en loisirs j ai participe aux championnat de france radio-commande voiture mais il y a bien longtemp maintenant je suis plutot f1 et tout autres sports mecanique.je ne vais pas trop m attarde sur moi , j espere que malgres sa vous pourrez m accepter merci d avance. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: shum eric Mer 14 Mar - 18:35 | |
| Tout les gens "d'un naturel sympa" sont acceptés ici alors bienvenue (une première course 'officielle' en rally, ça va être spécial ) | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: shum eric Mer 14 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shum eric Jeu 15 Mar - 19:23 | |
| bijour bijour !! moi aussi je suis un petit nouveau je participe pas encore au champ parce que trop occupé à… rien ! en fait j’aime bien rien foutre, mais je désespère pas d'changer bon allez hop ! un p’tit plan simple pour tricher sur ton age: tu inverses l’ordre des chiffres ( facile à retenir) 42 c’est trop, 24 ça le fait mieux ! bientôt 43 aï aï aï !! 34 ça passe encore, mais attention, de justesse ! si tu as besoin d’autres conseils hésite pas, t'chin ! | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shum eric Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| mais de rien et surtout n’écoute jamais le moindre de mes conseils l’autre jour y’avait un glandu de 37 ans ( c’est moi le glandu, j’en profite pour donner mon age parce que chuis pas sur de m’être acquitté de cette lourde tâche ) je disais donc un glandu de 37 ans a pris au pied de la lettre mes conseils pour le moins douteux, il a annoncé son age, 73 ans qu’il avait le con !! nan mais j’te jure, y’en a des fois… tout ça pour dire bienvenue schumy du 42 ( merde un stephanois !! ) :nn: | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: shum eric Jeu 15 Mar - 20:59 | |
| bienvenue Schum eric !! ecoute pas Big .. ( il traine dans les couloirs à la recherche de la cave secrete du sheriff ) .. moi j'trouve ke ça t'va bien la quarantaine .. sans dec ! y'en a pas mal dans ces eaux là ici .. inscrits toi aux courses, bricole toi une skin reglo (voir forum) et viens te faire plaisir sur les pistes du GUM .. attends .. j'te presente Clara .. une stagiaire | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: shum eric Jeu 15 Mar - 21:45 | |
| chouette un quadra de plus! on va leur montrer à tous ces jeunots! | |
|
| |
schumeric
| Sujet: Re: shum eric Lun 19 Mar - 17:16 | |
| - tomfuel a écrit:
- bienvenue Schum eric !! ecoute pas Big .. ( il traine dans les couloirs à la recherche de la cave secrete du sheriff ) .. moi j'trouve ke ça t'va bien la quarantaine .. sans dec ! y'en a pas mal dans ces eaux là ici ..
inscrits toi aux courses, bricole toi une skin reglo (voir forum) et viens te faire plaisir sur les pistes du GUM ..
attends .. j'te presente Clara .. une stagiaire bonjour tomfuel et merci pour ton accueil j ai eu l occasion de parle avec big sur lfs ca va il a l air sympa j attend toujours que tu me presente clara salut | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: shum eric Lun 19 Mar - 17:36 | |
| l’air sympa !? ne te fies jamais aux apparences je connais personnellement ce BiG, et crois moi, c’est le pire empafé qu’il m’ait été donné de rencontrer salut schumy, alors ce 1.12 kekchose ? | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: shum eric Lun 28 Mai - 15:19 | |
| Alors Schum... Paraitrait que t'as des nouveaux amis !? | |
|
| |
schumeric
| Sujet: reponse mr king Lun 28 Mai - 16:28 | |
| - KingOfIce a écrit:
- Alors Schum... Paraitrait que t'as des nouveaux amis !?
hello king si tu veux parler des plfs, je veux te dire que mes vrais amis sont aux gum. j ai envie de rejoindre un team et de portè des couleurs officiels et malheureusement ici il n y en a pas(doomage) et comme tous le monde ici en represente un je me trouve le seul charlot prive de la bande. le gum me plais toujours t inquiete je lui serais fidele. voila mon explication. ps :king tu es tu resteras mon mentor comme rapata pour big. | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: shum eric Lun 28 Mai - 17:17 | |
| Bah maintenant que c'est toi qui l'annonce officiellement - non j'ai pas forcé la main - bah félicitations !!! Et non, je ne faisais aucunement référence à un écart de ta part vis-à-vis du Gum , être membre d'un team (très sympa en plus) n'est pas incompatible avec un fort intérêt pour le Gum, comme nous l'avons tous ici Pour la partie 'mentor', ouahh gens pert mais maux... Mère si (va falloir que je te couve bien pour l'UF1000 alors ) Question à mon mentor Gum... Tom : les consignes d'équipe, c'est interdit comme en F1 ici ? Car avec un tel fan à mes côté, j'ai peut-être moyen d'en faire baver quelques-un si on s'y met à 2 | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: shum eric Lun 28 Mai - 18:30 | |
| Félicitations pour tes nouvelles couleurs Shumi J'espère que tu as l'age requis pour faire parti des Pépés d'LFS | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: shum eric Lun 28 Mai - 19:52 | |
| bravo shumeric ! bonne nouvelle, voici une nouvelle team (sympa) representé au GUM !! @ King : je prefere ne pas te repondre .. sinon, King, je compte sur toi pour me faire beneficier d'une caisse tenant a peu pres la route .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shum eric | |
| |
|
| |
| shum eric | |
|