| spunky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spunky
Nombre de messages : 8 Localisation : 14 Emploi : étudiant principalement et projectioniste a coté Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: spunky Mar 20 Fév - 10:23 | |
| salut tous le monde Team : pas de team Pseudo : Spunky Pseudo LFS : spunky Date de naissance : 09/04/1986 Ville : Luc sur mer. Cette charmante bourguade se situe en Normadie prés des plages du débarquement ( juste entre Juno beach et Sword beach pour ceux que ca intéresse ) Pilote LFS depuis : Bientot 2ans, mais je n'ai acquis la lisence S2 que depuis quelques mois. J'aimerait etre inscrit en tant que pilote officiel car pour une fois qu'il y as un championat que je peux aborder ( et avec des course en rally en plus! ) je ne vais pas me priver! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: spunky Mar 20 Fév - 11:39 | |
| Arghh !!! Encore un extra-terrestre Bah bienvenu Spunky !!! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: spunky Mar 20 Fév - 12:37 | |
| salut spunky !! bienvenue à toi sur terre ... pourrais tu deplacer de quelques centaines de metres ta soucoupe car elle fait de l'ombre au bronzage integral de Joanna ( oui je sais on est en fevrier mais c'est une bulgare ..) sinon, ça s'prononce Spouneki .. ou Speuneki ? ha si ! c'est vachement important ! je suis heuruex que tu te joignes à nous et tu devrais trouver ici de belles bagarres à la mesure de chacun ! ps : j'adore la normandie avec ses sites historiques ... omaha .. la pointe du hoc etc .. | |
|
| |
worm
Nombre de messages : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: spunky Mar 20 Fév - 13:13 | |
| Un NORMAND !!! sa fait plaisir de voir des gens si pret de chez vous ^^ Pas de TEAM? Très bonne ocasion de faire tes preuves dans ce championnat | |
|
| |
Spunky
Nombre de messages : 8 Localisation : 14 Emploi : étudiant principalement et projectioniste a coté Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: spunky Mer 21 Fév - 19:54 | |
| Merci de votre acceuil Tu présenterat mes escuses a Joanna, sur ma planete on aime bien les femmes au teint pale, alors j'ai juste voulut lui rendre service,... heu,.. pour la prononciation, j'ai l'habitude de prononcer " speunki", mais je ne sais pas vraiment d'ou ca vient, donc je m'écarte peu etre beaucoup de la prononciation officiel! Ps: la normandie, c'est bien, mais ya aussi des vaches, des champs, d'autres vache, des vieux bouré au calva, encore des vaches,... c'est lassant au bout d'un moment | |
|
| |
Bft-Master
| Sujet: Re: spunky Jeu 22 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
worm
Nombre de messages : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: spunky Jeu 22 Fév - 17:10 | |
| Bienvenue ici Evite en course en passé en vitesse lumière | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: spunky Jeu 22 Fév - 17:57 | |
| on sortira la fameuse "regles extraterrestres" que le comité cogite : 3 passagers + les pneus crevé et la course en marche arr | |
|
| |
Spunky
| Sujet: Re: spunky Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| Ca ne serra pas la peine de faire cette regle: les batteries de vos minables voitures terrienne ne sont pas suffisament puissantes pour que j'installe mon turbo-propulseur-transluminique Je vais etre obligé de vous suivre lamentablement en fond de peloton a attendre que vous me preniez un tour pour que je voie l'avant de vos voiture,... - Citation :
- Ah je vois que tu es vraiment bien situé
J'éxagére un peu quand meme! Dans mon coin ( et globalement sur tout le littoral plus ou moin touristique), c'est asser sympa. Mais ce que j'ai décrit existe aussi, ca fait le charme de la région^^ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: spunky Jeu 22 Fév - 21:57 | |
| t'eteindra tes oreilles phosphorescentes quand on roulera ensemble dans l'fond ok ? | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: spunky Ven 23 Fév - 10:51 | |
| Fais pas comme ET, ne survolle pas certain virage | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: spunky Ven 23 Fév - 11:05 | |
| - EESA a écrit:
- Fais pas comme ET, ne survolle pas certain virage
Tomfuel, à quand le championnat bicyclette !?? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: spunky Ven 23 Fév - 11:06 | |
| bah nous on s'entraine deja sur 2 roues kelkefois ! | |
|
| |
Spunky
| Sujet: Re: spunky Ven 23 Fév - 19:08 | |
| - Citation :
- bah nous on s'entraine deja sur 2 roues kelkefois !
C'est pour économiser les deux autres pneus ? Ca c'est de la stratégie de course inovante!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spunky | |
| |
|
| |
| spunky | |
|