| Bft-Master | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bft-Master
| Sujet: Bft-Master Mer 24 Jan - 15:03 | |
| Salut les Chewing boy!
Bft-Master, c'est mon nom, et je redébarque lentement sur la planète LFS.
Pour ma reprise de contact avec la piste j'aurais bien aimé tourner avec vous les ptits gars!
Bon ma team elle commence par un ® et fini par enesis à vous de deviner...
Sinon ben si vous ne voulez pas que je tourne avec vous je me ferez une joie de m'occuper des pit-girls pendant que vous en découdrez.
Allé ci@o et à bientot | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bft-Master Mer 24 Jan - 15:07 | |
| Bienvenue ici ^^ Nous avons l'habitude de se fameux R, vu que Worm gagne chaque course sauf hier) Espéront que tu roule pas aussi que lui histoire de nous laissé des chances de podium :p | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bft-Master Mer 24 Jan - 15:28 | |
| Welcome !!! Habitué du Gum, je n'en suis pas moins encore un peu novice de LFS... Le simple nom Renesis, du peu que j'en connais, me fait un peu peur mais je commence à connaitre l'une des personnes de votre peuple à part : Worm Dis-moi, il t'as prévenu de ce qu'on lui fait subire ici : course avec caravane au cul, 1er tour de course en marche arrière, pit tous les 2 tours, 'pas le droit de rouler sur le bitume', etc. (D'ailleurs, on a beau tout essayer, on fini quand même derrière lui ) Bienvenue en tout cas ! Je suis impatient de découvrir un nouveau phénomène de la conduite | |
|
| |
Bft-Master
| Sujet: Re: Bft-Master Mer 24 Jan - 17:34 | |
| Oula ne vous emballez pas les mecs, je fut rapide a une époque mais j'ai tres peu roulé ces derniers mois!
En tout cas simpas pour l'accueil, et vous verrez qu'un renesis peut aussi rouler dans le peloton! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bft-Master Mer 24 Jan - 18:05 | |
| tout ce que raconte King est vrai .. bienvenue à toi si tu ne te la raconte pas trop et que tu nous laisses te doubler bon sang d' bordel à censuré de censuré il fut un temps où les nouveaux se faisaient acceuillir par les Gum babes .. mais c'etait il y a kelke temps .. dernierement, l'accueil est assuré par le shériff ... mais je ne peux malheureusement pas poster de photo vu l'état lamentable dans lequel il se met .. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
c-quad
| Sujet: Re: Bft-Master Mer 24 Jan - 18:48 | |
| Bien content de te revoir :-) Encore une personne dont je n'arrive qu'a voir les fesses Je propose donc aux renesis de rouler en marche arriere pour qu'on puisse voir leur capot quand on est derriere eux Cool de revoir les anciens revenir :-) | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bft-Master Jeu 25 Jan - 13:41 | |
| - tomfuel a écrit:
- tout ce que raconte King est vrai ..
Waouhhh !!! Chef, j'peux devenir sous-chef !?? | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bft-Master Jeu 25 Jan - 14:50 | |
| tien salut toi ! moi j'attend peinard le retour de la XFGti's cup, les toupies, c'est pas mon truc :nn: ( alors lui, si vous comptez le gener en le faisant passer dans l'herbe, c'est mal barré ...) a + les mecs T : moi non plus, les toupies ça me gonfle mais si tu avais participé au fox, tu te serais eclaté avec mes Worm-Tomfuel sets !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bft-Master | |
| |
|
| |
| Bft-Master | |
|