| equipes FOX . discussions entre vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: equipes FOX . discussions entre vous ! Mer 8 Nov - 20:08 | |
| ici, c'est les vestiaires ! ça sent la chaussette et des fois aussi la femme frivole qui recherche la sueur des pilotes fourbus mais tellement beaux dans leur combinaisons moulantes ...
mais pas cette fois, messieurs, j'ai cadenassé tout le cheptel babes du Gum dans mon bureau, afin que nous ne soyons pas derangé dans nos discussions.
debattez ici pour trouvez votre nom et votre skin. le champ ne demarrera pas sans ces 2 conditions.
un petit conseil, pour la skin du leader, mettez une touche de couleur distinctive à l'aileron AR ; en effet, il n'ya a pas de plaque .. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Petite annonce... Lun 13 Nov - 18:35 | |
| Tomfuel, pourrais-tu scotcher la petite annonce suivante sur les placards du vestiaire : - Citation :
Ai perdu coéquipier... Race : FRH Répond au doux nom de 'Julien V.' Photo : Plus vu depuis jeudi soir, merci de le ramener au vestiaire si vous le retrouvez... Merci | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Mar 3 Avr - 19:35 | |
| personne n’a vu un slip " Gianni Versace " ? faites pas les cons les mecs, c’est un cadeau… chuis sur de l’avoir envoyé en l’air la derniers foi et il est pas retombé… bah quoi... c'est bien le vestiaire ici ? | |
|
| |
fly-tox invité
Nombre de messages : 33 Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Mar 3 Avr - 20:12 | |
| GiaDDi Versace... Euh Big, ce serait pas ça que j'ai sur le Dez des fois ??? Parce que ça sent pas très bon et il me semble recoDaitre ton odeur. ( Attention on est très bien organisé, chacun sa chambre tout ça )
Bref, je te le rend et tu le donneras à qui de droit.
Sinon, ce p'tit message pour vous informer que je suis en attente de la livraison de mon volant logitech G25 avec lequel je vais vous mettre minable, enfin on peut toujours rever...
Je vais me prendre une taule le prochain GP moi... | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Mar 3 Avr - 22:10 | |
| - fly-tox a écrit:
-
Je vais me prendre une taule le prochain GP moi... oui, et t’oublieras de te mettre ton slip sur la tête comme tu fais à chaque foi histoire de bien avoir l’air con, et pis qu’on te reconnaisse surtout... un autre conseil : évite de t’enfiler plus d’un pack à l’entraînement, qu’on comprenne ce que tu dis sur team speak sinon pour le mien de slip : tu confondrais pas avec une paire de chaussettes à toi qui traînerait sur ton oreiller ? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Mar 3 Avr - 22:12 | |
| elles sont excellentes ces 2 cousines ! | |
|
| |
fly-tox invité
Nombre de messages : 33 Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Mer 4 Avr - 8:45 | |
| Mais nous en avons autant à votre égard Môssieur Fuel | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Mer 4 Avr - 12:44 | |
| par contre, un petit rigolo a cru amusant de coller des desodorisants bagnole sur TOUTE la porte du casier vestiaire du sheriff ..
bref .. le sheriff est salement remonté et je l'ai vu se diriger en maillot de corps sur Fern Bay avec une pelle et des clous .. il a egalement investit dans un polaroid dernier cri 1976 car son radar a eu un court circuit lorsqu'il lui a soufflé dessus pour nettoyer la cellule .. | |
|
| |
BiG
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! Sam 14 Avr - 21:39 | |
| le con, on ne souffle jamais sur un polaroid ça sert à rien c’est bien connu comment ça j’ai pas bien lu la phrase !? mais merdalor !! j’ai pas besoin de bien lire les phrases moa ! sinon pour mon slip " Gianni ": okay j’ai fait mon deuil du coup je me suis payer un caleçon " Jean Paul Gautier " et je prends tout le monde à témoin, je le mets ici sur mon casier pendant l’entraînement ( ouais j’ai perdu la clé ) que ce soit bien clair, si je le retrouve pas, je vous massacre tous la gueule à la prochaine course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipes FOX . discussions entre vous ! | |
| |
|
| |
| equipes FOX . discussions entre vous ! | |
|