the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Morphalus

Aller en bas 
+5
KingOfIce
EESA
tomfuel
c-quad
Morphalus
9 participants
AuteurMessage
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Morphalus   Morphalus EmptyJeu 5 Oct - 17:38

bonjour monsieur , madame , mademoiselle , le chien qui pisse sur le poteau , la fourmi que j'ai écraser il y a deux minutes sur le vibreur de fern bay , et tant d'autres personnes .

Je me prénomme samuel en vrai ou MoRpH@LuS dans LFS , j'ai 25ans et suis belge ....(aie pas taper trop fort )

Je n'ai pas un trés bon niveau car j'ai toujours rouler à l'aide du clavier Crying or Very sad ... mais ce temps est révolu , j'essaye à présent de m'habituer au volant que j'ai recu il y a trois jours ( dur dur de passer d'un clavier qu'on a cotoyer pendant 7 sur lfs à un nouveau logitech DFP ) mon niveau est proche je dirai de .... de l'ongle incarné d'un nazgul en tong .... ca fait pas gros en effet Laughing mais je m'efforce de progresser .

si je postule ici c'est parce que j'aimerai rouler avec des gens sachant conduire et ayant du respect pour les autres conducteurs et en même temps une bonne ambiance , trouver des gens qui puisse m'aider a progresser en me disant quels erreurs de pilotages je fait ou ce que je dois retoucher sur mes setups mais c'est pas pour tout de suite ca , faut deja que jm'habitue au volant ... c'est pas gagné Sad

enfin voila quoi , donc jm'inscrit un temps qu'invité pour le moment ....enfin si jpeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Bienvenue a toi,

viens t'entrainer avec nous quand tu veux, on fera tout ce qu'il faut pour te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyJeu 5 Oct - 19:44

haaa ! ben on t'attendait ! bienvenue à toi ! invité ? pourquoi pas .. à la prochaine course.

je me sens un peu seul en fond de peloton en ce moment (RB4 incompatibility surement) .. bienvenue au GUM donc , tu pourras t'inscrire en officiel dès le prochain champ qui se fera sur une autre voiture ...

comme la plupart des invités, accepte ce cocktail GUM concocté par la belle Cindy (ha oui les gars, je vous ait pas présenté Cindy ! la soeurette de Betty ki vient faire un stage chez nous ! )
1/3 de fair play
1/3 de bagarres
1/3 de fun

tu remue le tout lascivement et tu sers frais sur la piste ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyJeu 5 Oct - 19:58

Bienvenue ici Very Happy


La prochaine course je pense qu'elle risque d'être fort bien lol

Surtout pour nos belles gommes...

Pour ton adaptatino au volant le secret je pense qu'il faut simplement roulé et encore roulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyVen 6 Oct - 6:52

merci de votre acceuil :') ca fiat chaud au coeur de voir qu'il y a des gens aussi aimable et acceuillant dans la communauté LFSsienne .

eesa , jme doute bien que ca va prendre énormément de temps a maitriser un volant mais jpense que j'ai déjà un avantage , le modèle de volant que j'ai pris , ya peut-être meilleur mais personnellement jtrouver le 900degrés attreyant ( même si on utilise pas forcèment toute son amplitude ) et puis il a une gueule de vrai volant de voiture de ville et c'est ce que je voulais aussi Smile

donc je vous dit a la prochaine course ou au prochaint entrainement ( j'ai fait 30 de courses avec deux francais sur un serveur hier aprésmidi avec la UFR , ca ma bien plus , voiture bien marrante et c'était deux gars ien fun , si ils se reconnaissent : merci , c'était extra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyVen 6 Oct - 10:02

Bah pendant les entraînement vient sans problèmes Wink
Perso je découvre un peu chaque pistes avec chaque voitures


Et c'est le G25 que tu as ??
Moi j'aimerais bien savoir s'il s'accroche bien au bureau et s'il ne bouge pas après

Car mon premier volant d'il y a très longtemps se décalait Sad
Enfin la mon LFS c'est tout en souris, j'attend de travaillé pour acheter le G25



Si tu veux joué avec d'autre Français télécharger MYSOLC 2 (ici)

Et il faut que tu rentre les pseudos de nom de license, disponibles dans les stats des courses comme sa
Ou dans le jeux avec je crois MAJ plus CTRL et le pseudo s'affiche avec le nom de la lisence, super pratique pour se retrouver après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyVen 6 Oct - 11:18

jvais telecharger mysolc

sinon c'est le driving force pro , jprofite que les prix baisse grace a la venue du g25 ^^

g25trop nouveau , il a pas encore fait ces maladies, jconsidère que c'est comme les vraies voitures , ya toujours un an ou deux avant que les problèmes soit résolut donc jattends avant de foncer sur le g25 ... puis faut voir si yaura pas de la concurence :p jpense que ca va etre dur de faire mieux a prix equivalent Wink

mais jsuis pas decu de mon dfp ...ah oui j'ai retrouvé le nom des deux gars avec qui j'ai rouler en ufr et qui était bien sympa , woolfeen et yannick de la team BBR ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyVen 6 Oct - 15:01

ha y'a pas à dire, je reste attaché à Mysolc 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyDim 8 Oct - 19:11

2 places d'invités sur cette course -> https://gumgarage.editboard.com/viewtopic.forum?p=1429#1429
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyDim 15 Oct - 3:51

bon ben jvous donne quand meme de mes nouvelles suite a la course que j'ai fait avec vous en invité , j'aime l'ambiance , j'aime l'idée des courses diversifiées .....problème c'est que je joue a un jeu qui me prends pas mal de temps et il se trouve que les mardi je ne peux pas me libérer , c'est donc a contre-coeur que je ne continue pas l'aventure gum-garage , j'espère que nous nous croiseront de temps en temps afin de partager quelques virages ensembles Smile bonne route , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 16 Oct - 7:45

🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 4:36

heu oui , sorry tom ... ca fait longtemps que j'aurai du repasser ici mais à l'époque où je suis venu ici , je traversai une période d'incertitude sur beaucoup de choses , que ce soit dans les jeux ou dans ma vie réel j'étais paumé et ne savais pas ce que je voulais ....

aprés une longue période de remise en questions , de réflexions , mes pieds sont enfin revenus sur terre , enfin sur les pédales ^^ j'ai mis de l'ordre dans pas mal de choses et niveau jeu je ne me concentre plus que sur lfs , j'en suis arrivé a effacé ce jeu qui été la raison de mon désistement : World of warcraft ....oui j'en entends déjà dire " bouh le nolife" bah vi j'ai traversé cette période , ca ma esquinté mais en meme temps jme dit que je devait passer par là pour me mettre des claques dans la gueule afin de me réveiller mais a présent j'ai viré ce jeu et bien d'autres choses qui pourrissent la vie , j'ai a présent plus que deux ou trois choses en têtes ( stop a l'alcool deja c'est un debut ^^; ) dont lfs , j'ai recommencé a jouer plus fréquement a lfs il y a deux mois , je èrre de serveurs en serveurs tel un fantôme , parfois je joue en offline afin de ne pas être géné en tentant de m'amélioré ( oui ya toujours du boulot sur ce point Laughing mdr ) mais j'ai toujours en tête la bonne humeur du gumgarage lors de la course a laquelle j'ai participé en invité et surtout le petit coup de pouce de tom ( encore merci pour le set ce jour là Wink )

jpense pas être encore prêt à me lancer en championnat mais passer du temps sur lfs dans une bonne ambiance est à présent ma première envie , j'aimerai m'améliorer mais sur les serveurs public ... :s no comment ...

donc voilà , si ya besoin d'une tondeuse pendant vos entrainements je serai dispo je pense ^^non jdéconne , jfais quasiment plus la tonte des pelouses ( enfin ca dépend lesquelles :p loll ) je reste sur les pistes mais mes temps sont loin ... trés loin d'être bon


ps : jsuis resté sur le cul en voyant l'histoire de lfsfrance :s je suis de tout coeur avec les lfsiens pour la remise en route d'un site communautaire francophone , courage aux staff qui s'occupe de ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 9:30

Bah passes chaque fois que tu vois quelqu'un sur le serveur, on se fera un plaisir de te conseiller...
... sur la manière de couper les derniers brins d'herbes qui dépassent Morphalus 0018

Allez on t'attend, y'a quelques furieux souvent sur la piste dans ce champ Morphalus 4099258900
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 9:47

Citation :
jpense pas être encore prêt à me lancer en championnat mais passer du temps sur lfs dans une bonne ambiance est à présent ma première envie

wéé c'est ça ! j'y dirais ... j't'inscrirais d'office pour le prochain champ moi !!
y'a pas d'raison que tu m'laisses tout seul encore une fois Morphalus 0018

soit le bienvenue !! (viens en invité pour la derniere si tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 12:23

mdr , tes pas du genre a forcer les gens tom ^^ "j't'inscrirais d'office..." drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 13:59

Cool, un ancien nouveau, j’te connais pas, j’ai jamais roulé avec toi mais ce serait un plaisir (chui sur la piste assez souvent). Pitet qu’on pourra se refiler des tuyaux. Morphalus 4099258900

Te reste-t-il un peu de place pour moi près du frigo à bière, moi je me suis fait viré du vestiaire des GumBabes, du coup je suis un peu à la rue et j’ai une soif du tonnerre (genre encore 1 heure sans rien boire et j’ai des cactus qui me poussent dans le gosier drunken ).

Juste une dernière question pour finir, ton pseudo, c’est bien en un seul mot ? (parce que je crois que Big a déposé une exclusivité sur ce genre de nom, Bitfanée, DCDzizouille, VergenSemoule… elephant )
Revenir en haut Aller en bas
schumeric

schumeric


Nombre de messages : 141
Localisation : charleville mezieres
Emploi : adjoint de direction
Date d'inscription : 14/03/2007

Morphalus Empty
MessageSujet: morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 16:38

salut morphalus rebienvenu parmis nous
nous sommes voisins chui des ardennes avec phoenix belge aussi ont se sentira moins seuls a bientot sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Morphalus
invité



Nombre de messages : 18
Localisation : près du frigo à bières :p
Emploi : videur de verres
Date d'inscription : 08/09/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyLun 30 Avr - 18:54

oui c'est en un seul mot et c'est mon nom de license même si parfois je roule sur les serveurs public sous le pseudo de darkdrifter , la raison est que en jeu je l'écrit avec des tailles de lettres particulières : MoRpHaLuS ...
et un gars a cru malin de se faire appeller MoRpH ....genial donc car on peux le prendre facilement pour moi ou moi pour lui si on regarde pas la license du coup j'ai decider de lui rouler avec son pseudo chaque fois que jle croise , à savoir : Darkdrifter . problème est que lui comme moi avons joué sur des serveurs tel que ceux de la team [TC] , vous connaisser peut-etre , les serveurs citydriving , certes plaisant les circuits mais rempli d'un ramassi de joueurs ne connaissant rien au respect des règles des serveurs et respect des autres pilotes , ce qui m'a attiré de temps en temps des soucis parce que jme plie pas a leur chaos , du coup j'en prends parfois plein la gueule parce que je suis els règles a la lettre et parfois parce que ce guignol ( MoRpH ) fout la merde et les gens nous confonde alors et s'attaque a moi en pensant s'attaqué a lui ....


heu oui jm'égare lolll :p

cool schume Smile ca fait plaisir a savoir ca , jcrois que jt'ai croisé hier ou avant-hier mais jpensais pas que tu etais du gum ^^


trop tard rapata , ya pu , c'est vide :p repasse demain quand j'aurai fait le plein mais dépêche toi parce que jpense quya un trou dans mon frigo , ca part super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox
invité
fly-tox


Nombre de messages : 33
Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux
Date d'inscription : 12/02/2007

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyMar 1 Mai - 2:16

[KC]Birout, (PT)So6, enfin rebienvenue à toi noble ex-nouveau ancien...
( Je m'y perd )

Ce sera avec plaisir que je jouerais du pare-choc avec toi, le Tom et Patator
lors de la prochaine cup, donc au plaisir l'ami du petit dejeuner, l'ami belge!
( Comment ça c'est l'ami ricoré..., j'en ai rien à foutre moi, célamibelgepicétou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus EmptyMar 1 Mai - 8:27

clown cool, un bleu Cool

Morphalus 2387094222 je suis vert Morphalus Happy

bienvenue a toi et a ton DFP Morphalus 4099258900

...

🇭🇲 sur WE1R pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphalus Empty
MessageSujet: Re: Morphalus   Morphalus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: GUM GARAGE :: > Presentations-
Sauter vers: