patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: RB4 FE4r Jeu 28 Sep - 15:47 | |
| petite visite surprise sur le circuit de la prochaine epreuve! outre la refection des abords (pelouse, sables mouvants, barriéres: y'a le choix!), j'ai également signé un misérable et pourtant tres géometrique 3.14 et des poussiéres. long et technique, ce circuit nous promets un grand moment ah, y'a pas à dire, ils nous ont gaté les organisateurs! | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: RB4 FE4r Jeu 28 Sep - 17:02 | |
| te plaint pas Patko, moi je suis à 3'25 [edit] j'n'arrive pas à me connecter au serveur maitre alors j'ai fais du holtap... au bout de 2 tours je suis à 3'08"** | |
|
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: RB4 FE4r Jeu 28 Sep - 22:06 | |
| - Ace a écrit:
- au bout de 2 tours je suis à 3'08"**
ah, le talent, y'a que ça de vrai! bon, ben...j'y retourne... j'espére que tes soucis de déco vont se résoudrent. | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: RB4 FE4r Jeu 28 Sep - 22:33 | |
| - Citation :
- j'ai également signé un misérable et pourtant tres géometrique 3.14
j'aime bien lire ce genre de truc mon ami ! | |
|
patko
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: RB4 FE4r Ven 29 Sep - 0:16 | |
| Prenez une pincée de set de South City, et une autre de Fern Bay.
Mélangez le tout en prenant soin de modifier la boite de vitesse pour ce circuit long et rapide.
Demandez à votre préparateur Tuning de modifier les amortisseurs ( KONI étant trop chère et trop long à livrer, j'ai demandé à mon garage TomBDuKMion tenu par le rappeur C-Quad de me faire ça au noir)
Vous obtenez un beau 3.03.31.
Comme tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au Gum, je vous donne la recette ici | |
|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: RB4 FE4r Ven 29 Sep - 7:38 | |
| Merci la Tortue pour le set, j'essairais ça ce week end durant les siestes du p'tit Ace et de ma blonde. Pour mon problème de connection, j'ai pas beaucoup d'espoir. Hier c'etait IMPOSSIBLE de me connecter. j'ai même pas pu ouvrir un serveur. Monsieur Free il commence serieusement à me faire ch*** je vais malgré tout m'entrainer un peu, mais j'ai bien l'impression que je vais faire cette course comme la précédente avec Yvan Malheur et Alain Prout, mes 2 AI. Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: RB4 FE4r Ven 29 Sep - 9:28 | |
| merci la tortue ... c'est vrai qu'on est beaux et gentils ! | |
|