the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reglage option LFS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Difool

John Difool


Nombre de messages : 83
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/06/2006

reglage option LFS Empty
MessageSujet: reglage option LFS   reglage option LFS EmptyMer 27 Sep - 17:53

j ai un volant thrustmaster modena 360, l'axe de la pedal d acceleration est le meme que celle de freinage, je ne peux donc freiner et accelere en meme temps, je suppose qu'on a pas ce leger probleme avec le thrustmaster a 5 axe?
Ensuite : Parametre pour sequentiel dans option joueur de LFS:
-Je suppose que vous roulez tous avec embrayage automatique, si non pouvez vous commenté le pilotage avec embrage? on perd pas du temps a pousser sur une 3em pedal ou bouton?
-Reglez vous le coup d acceleration au retrogratage? pourquoi
-coupure au passage des vitesse?

Je pause ces question car je vois toujours dans les stat que je suis le seul a avoir: w ac gc gb et non w seulement et voir les avantage et inconvenient sur le crono.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EESA

EESA


Nombre de messages : 269
Localisation : 78-77
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 10/09/2006

reglage option LFS Empty
MessageSujet: Re: reglage option LFS   reglage option LFS EmptyMer 27 Sep - 19:12

A se sont sa les stats loo
Moi je ne peux pas accélèrer et freiner en même temps non plus, enfin si mais tout à fond, MOUSE POWER ^^
Enfin l'embrayage automatique c'est pratique, enfin pour moi au clavier/souris c'est assez gènant d'embrayer et de passé une vitesse, mes vitesse sont placé en W et Q, espace pourrai être mon embrayage, enfin sa l'ai mais il est en auto, super pratique, et selon les test que je pratiquai en démo je gagne du temp en auto
La boite de vitesse en manuelle, sa normal
Coupure au passage d'une vitesse, c'est mieux avec, quand tu passe une vitesse sa la prend dans la lancé, enfin teste ^^
L'accélération au freinage enlève moi sa, sa te donne des petit coup d'accélérateur pendant que tu freine et rétrorade sa te fais un mauvais freinage puisqu'à accélèrer tu redonne dans la puissance dans tes roues

Enfin faut tester tout sa, tu prend un circuit une voiture tu te chauffe et teste les diverses options Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangacars.fr
John Difool

John Difool


Nombre de messages : 83
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/06/2006

reglage option LFS Empty
MessageSujet: Re: reglage option LFS   reglage option LFS EmptyMer 27 Sep - 19:39

ouais je pose les question parce ke j avais justement pas envie de tester lol, mais je vai essayé sans acceleration au retrogradage. Mzis ca me parrait mieu, ton moteur est pres a lacher tout te ca puissance apres le freinage ou retrogradage, enfin il est pas marqué seulement au retrogradage et pas au freinage (logic)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue

La Tortue


Nombre de messages : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2006

reglage option LFS Empty
MessageSujet: Re: reglage option LFS   reglage option LFS EmptyMer 27 Sep - 20:45

John Difool a écrit:
j ai un volant thrustmaster modena 360, l'axe de la pedal d acceleration est le meme que celle de freinage, je ne peux donc freiner et accelere en meme temps, je suppose qu'on a pas ce leger probleme avec le thrustmaster a 5 axe?
Pour avoir eu le GTR Pro entre les mains quelques semaines avant qu'il ne parte définitivement en SAV, non, les axes sont séparés.

Citation :
Ensuite : Parametre pour sequentiel dans option joueur de LFS:
-Je suppose que vous roulez tous avec embrayage automatique, si non pouvez vous commenté le pilotage avec embrage? on perd pas du temps a pousser sur une 3em pedal ou bouton?
-Reglez vous le coup d acceleration au retrogratage? pourquoi
-coupure au passage des vitesse?
Avec le Thrustmaster, j'avais attribuer une des palettes analogiques pour l'embrayage, et bien pour les courses je le désactivais reglage option LFS Happy . Trop compliqué à gerer si on ne sait pas faire cirer un embrayage. Mais c'est quand même sympa à apprendre (mais rien ne vaut un embrayage au pied).
En ce moment je suis revenu à mon fidèle gamepad dual analogique qui permet d'être aussi précis qu'un volant pour le pilotage et doser l'accelerateur et le frein, mais malheureusement je ne peut faire les deux en même temps Crying or Very sad .
Donc j'utilise le coup d'accelerateur au rétrograge, ce qui remplace le fameux talon-pointe ( ce qui permet de garder le moteur haut dans les tours et de profiter au maximum du frein moteur, essentiel pour soulager les freins et raccourcir la distance de freinage).
Coupure au passage des vitesses? Non car je peux garder le moteur haut dans les tours à chaque passage... mais attention!!! Il ne faut pas mettre le moteur constamment au rupteur, car ton moteur va en souffrir (perte de puissance). C'est pour celà que les utilisateurs de souris et clavier (personnellement c'est un peu gacher son plaisir en jouant avec ça sur LFS, mais bon) doivent activer la coupure au passage des vitesses.

Si d'autres questions, je suis à la cave avec Naomie (et oui elle en redemande geek )
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

reglage option LFS Empty
MessageSujet: Re: reglage option LFS   reglage option LFS EmptyMer 27 Sep - 23:04

j'ai le thrustmaster RGT FFb pro cheers , il a bien 5 axes séparés
et mon pedalier est en axes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
La Tortue

La Tortue


Nombre de messages : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2006

reglage option LFS Empty
MessageSujet: Re: reglage option LFS   reglage option LFS EmptyMer 27 Sep - 23:20

tomfuel a écrit:
j'ai le thrustmaster RGT FFb pro cheers
J'en profite pour te demander depuis combien de temps tu l'as? Tu n'as pas de problème de grincements au volant ou pédalier? Car moi j'ai eu ce problème sur les deux(grincements aussi fort qu'une porte non huilée). Donc retour au magasin, et 3 mois après aucune nouvelle de Thrustmaster, et à la place un avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage option LFS Empty
MessageSujet: Re: reglage option LFS   reglage option LFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage option LFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage driving force pro ( au niveau des pédales )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: PADDOCK :: Entrainements-
Sauter vers: