arf !! moa j'aime bien la vile ! y'a plin d'bistro !
alor je peu pas m'empaicher de croir que kekun vous a parlé de ma déprime et ke vou avé voulu me fair plaisire ! y'a que les 2 là les z'otres qui sont pas jouasses ! alors on a passé lé replait et pis les prunes sont tombé ! pa juste pour mon plaisir mai parceq ue le Gum meme si j'fais l'mariole, ben cé pas la foire à l'andouille ! dé courses plaisantes son dé courses propre et y'a rien de plu chiant que le boxon ...
alor cé le comité qu'a rédigé ceptionnellemen l'annonce ci apres ( je la trouve bourré de fotes mais bon ..)
"conduite dangereuse :
- eesa sur rick1
- tomfuel sur kingofice
- c-quad sur julien
----------------------------> -2
abandon en course :
- narko
- quicky
- rick1
----------------------------> -4
tchat en course :
- colt seavers
- diffool difool
----------------------------> -1
hors catégorie (irrespect like) : diffusion du pass sans autorisation orga :
- alex ----> -3 adouci en -2 (compte tenu du spectateur toujours pret à aider les gumboys)
penalité de principe
nota
Apres visionnage du replay le comité a constaté que :
- EESA et Tomfuel ont fait la même erreur soit par optimisme soit en ommettant de regarder la position de la voiture concurrente, ce qui a eu pour effet un violent contact sur celui ci qui par rebond sur la barriere de secu a fini par repousser violemment eesa ou tomfuel vers la gauche et croire ainsi à un coup du concurrent (à relire au moins 2 fois ! lol)
- Julien V n'a pas modifié délibérément ses trajectoires pour empecher un dépassement, les contacts sont donc imputable a c-quad qui écope d'une pénalité -2 pour conduite dangereuse.
Le comité tient malgré tout a rappeler la différence entre ne pas se laisser passer et empecher de passer. l'objectif du gum etant des courses fair play et plaisantes.
- Un autre objectif du gum est d'avoir des pilotes motivés ! Il est donc impératif de finir une course quand on la commence quelque soit la place ou l'etat de la voiture. Le reset est autorisé en cas de tonneaux et les stands existent. En cas de voiture qui ne roule plus, on se met en observateur et on observe la course avec le sherif. Ce n'est que bénéfique :
* 1 pour les reclamations si il y a, il y a des témoins.
* 2 on progresse bcp en regardant les autres rouler. "
voila roulé z'en paix maitenant ..