the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

special RB4 - 3/5 SO5

2 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

special RB4 - 3/5 SO5 Empty
MessageSujet: special RB4 - 3/5 SO5   special RB4 - 3/5 SO5 EmptyMer 27 Sep - 13:08

bon cette course aura au moins fait un heureux : le sheriff !

ce bon vieux sheriff qui en chialait presque de bonheur sur le bord de la route, dans les apparts avec son kodak, sur le toit des immeubles avec ses jumelles, dans l'hélicoptere avec son sachet de vomi ....

tout l'inverse du comité Gum qui se desole un peu de cette course ...
on pourrait fermer les yeux en se racontant des bobards "bah c'est en ville , c'est normal .. bah start inversé faut s'y attendre, roohh ils sont fougueux ces p'tits gars, faut comprendre" ... ben non ! si on veut garder des courses propres, ça sert à rien de se raconter ces conneries ..

alors nous avons pour la fete à neuneu :

- un officiel qui donne le mot de passe de la course à un non-coureur (heureusement que le spectateur est kelk'un de bien .. mais c'est le principe) sans rien demander aux orgas
- des pilotes qui bien que connaissant le defaut destructeur des murs de SO pousse à la faute !
- un pilote qui declare jouer avec une manette pourrie pendant le warm up et ki est miraculeusement reparé en course
- un pilote qui ferme les trajectoires sur x tours quitte à en changer délibérément
- des pilotes qui quittent la course pour pas se retrouver dernier

nous sommes extremement deçu et vous comprendrez que nous devions prendre des mesures pour retrouver le plaisir de la course fair play que tout le monde recherche au GUM et qui a fait son succes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
le sheriff

Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! "

special RB4 - 3/5 SO5 Empty
MessageSujet: Re: special RB4 - 3/5 SO5   special RB4 - 3/5 SO5 EmptyVen 29 Sep - 16:34

cheers arf !! moa j'aime bien la vile ! y'a plin d'bistro !

alor je peu pas m'empaicher de croir que kekun vous a parlé de ma déprime et ke vou avé voulu me fair plaisire ! y'a que les 2 là les z'otres qui sont pas jouasses ! alors on a passé lé replait et pis les prunes sont tombé ! pa juste pour mon plaisir mai parceq ue le Gum meme si j'fais l'mariole, ben cé pas la foire à l'andouille ! dé courses plaisantes son dé courses propre et y'a rien de plu chiant que le boxon ...
alor cé le comité qu'a rédigé ceptionnellemen l'annonce ci apres ( je la trouve bourré de fotes mais bon ..)

"conduite dangereuse :
- eesa sur rick1
- tomfuel sur kingofice
- c-quad sur julien
----------------------------> -2

abandon en course :
- narko
- quicky
- rick1
----------------------------> -4

tchat en course :
- colt seavers
- diffool difool
----------------------------> -1

hors catégorie (irrespect like) : diffusion du pass sans autorisation orga :

- alex ----> -3 adouci en -2 (compte tenu du spectateur toujours pret à aider les gumboys)
penalité de principe

nota
Apres visionnage du replay le comité a constaté que :

- EESA et Tomfuel ont fait la même erreur soit par optimisme soit en ommettant de regarder la position de la voiture concurrente, ce qui a eu pour effet un violent contact sur celui ci qui par rebond sur la barriere de secu a fini par repousser violemment eesa ou tomfuel vers la gauche et croire ainsi à un coup du concurrent (à relire au moins 2 fois ! lol)

- Julien V n'a pas modifié délibérément ses trajectoires pour empecher un dépassement, les contacts sont donc imputable a c-quad qui écope d'une pénalité -2 pour conduite dangereuse.
Le comité tient malgré tout a rappeler la différence entre ne pas se laisser passer et empecher de passer. l'objectif du gum etant des courses fair play et plaisantes.

- Un autre objectif du gum est d'avoir des pilotes motivés ! Il est donc impératif de finir une course quand on la commence quelque soit la place ou l'etat de la voiture. Le reset est autorisé en cas de tonneaux et les stands existent. En cas de voiture qui ne roule plus, on se met en observateur et on observe la course avec le sherif. Ce n'est que bénéfique :
* 1 pour les reclamations si il y a, il y a des témoins.
* 2 on progresse bcp en regardant les autres rouler. "

voila roulé z'en paix maitenant ..
Revenir en haut Aller en bas

special RB4 - 3/5 SO5
Page 1 sur 1