| HELP !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: HELP !!!! Lun 25 Sep - 21:56 | |
| Hello !!!
J'ai besoin de votre aide... Suite à de nombreux problèmes avec mon ordi ce mois-ci, j'ai dû effectué plusieurs réinstallation de Window$ ! Aujourd'hui, après réinstallation propre pour demain soir, je me retrouve dans l'impossibilité de dévérouiller LFS (toutes les possibilités utilisées ce mois-ci...). Comment puis-je faire pour corriger ce problème !??? (en espérant que c'est possible)
Merci par avance de votre aide !!! | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HELP !!!! Lun 25 Sep - 22:22 | |
| mail aux dev. et à l'avenir, pense à sauvegarder ton répertoire lfs sur une partition que tu ne formate pas. un copier-coller devrait marcher. j'ai lu tout ça sur lsf france il y a quelques lunes | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
c-quad
| Sujet: Re: HELP !!!! Lun 25 Sep - 23:03 | |
| Voila ci dessous la page ou tu peux demander une clé aux dev.
Pour envoyer un message aux dev
Exprimes toi en anglais, et mets bien ton nom de compte lfs...
Bonne chance.
PS: j'ai fait une fois et ils avaient été tres réactif. | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: HELP !!!! Mar 26 Sep - 11:46 | |
| Merci à tous ! Je suis passé par le site officiel et leur ai envoyé un mail... ... réponse en moins d'1 heure !!! Donc je serai bien là !!!!!!!!!!!!!!!!! le circuit, je m'en rappelle vaguement... par contre, je n'ai pas de set ! si une âme charitable peut penser à moi ce soir Ce soir, les murs vont se souvenir de cette course | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: HELP !!!! Mar 26 Sep - 13:41 | |
| Salut le Gum,
KingOfIce, sur le site des inferno il doit y avoir le set de Flotch. bon set, mais les pneus ne tiennent pas longtemps. 5-6 tours et apres ils sont chauds_bouillants.
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: HELP !!!! Mar 26 Sep - 15:41 | |
| Ok. Merci La Tortue !!! J'essaierai de faire avec ! déjà que je suis pas parmi les meilleurs mais là, ça va faire du 3 arrêts ça (et ce coup ci, je ne peux pas tenter un coup de poker comme à la dernière course avec mes pneus asphalte ) C'est pas grave... je sens qu'on va bien s'éclater quand même !!! (les pneus ou dans les murs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!!! | |
| |
|
| |
| HELP !!!! | |
|