Salut le Gum,
Bon je profite d’un p’tit moment de calme au bureau pour me concentrer pour la course de ce soir.
En entrant à la maison, paf direct je hard reboot ma freebox. J’espère pouvoir me connecter au serveur durant le warm up. Ça c’est pas gagné…
Autre interrogation, l’électricien aura-t-il fini son intervention ? (remplacement complet du tableau, ajout de prises de courant…) Si oui, hop hop je replace rapidement les meubles, les TV (bah oui une dans le séjour et l’autre dans la chambre) et surtout je repositionne mon poste de pilotage, pour être prêt à l’heure H
Mais je crains fort ne pas pouvoir me libérer suffisamment tôt pour m’entrainer et préparer ma stratégie de course.
1 Parmi vous y a-t-il des pilotes qui ont préparé un setup race ? Celui je j’utilise est bon (Flotch SO5), mais est très orienté hotlap. Et avec ma conduite tout_en_douceur_avec_les_pneus_qui_gueulent_à_mort, les pneus deviennent trop chaud en 4-5-6 tours (plus j’ai pas eu le temps, ni l’occasion d’essayer).
2 Vous tablez sur combien d’arrêts aux stands ? Oui je sais que tout va dépendre du trafic mais surtout des nombres de fois où vous allez réussir à éviter ces put*** de murs à la c*n. Moi, j’arrive à limiter la casse de ce point de vue (les murs pour ceux qui ne suivent pas) d’où ma question 1.
3 En config course, les meilleurs tournent en combien ? je ne parle pas de la fois où le pilote a un c*l pas possible et où il pète un chrono (1’32’’98 que j’ai réussi une seul fois à faire avec pas mal d’essence mais des pneus neufs…).
4 Oula j’ai vue qu’il y avait presque 20 inscrits à la course de ce soir… super cool, mais j’espère que ma connexion va tenir…
5 En cas de gros crash il y a une voiture de sécurité ? Non shérif pas la peine de me souffler dans l’oreille avec votre haleine de poney, que tout est écrit dans le règlement. J’ai pas beaucoup de temps pour lire. Pis avec la belle betty en 1ere page, c’est pas discret de consulter le forum du Gum…
Bye
Stephane alias Magic Turtles Ace