the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RB4 so5

4 participants
AuteurMessage
John Difool

John Difool

Emploi : etudiant

RB4 so5 Empty
MessageSujet: RB4 so5   RB4 so5 EmptyLun 25 Sep - 11:48

Le serveur Belgian racing team est réglé sur So5 RB4, et reglable si jamais.

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

RB4 so5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 so5   RB4 so5 EmptyLun 25 Sep - 12:06

John Difool a écrit:
Le serveur Belgium racing team est réglé sur So5 RB4, et reglable si jamais.
Cool, MERCI !!!!
Ace

Ace

RB4 so5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 so5   RB4 so5 EmptyMar 26 Sep - 14:05

Salut le Gum,

Bon je profite d’un p’tit moment de calme au bureau pour me concentrer pour la course de ce soir.
En entrant à la maison, paf direct je hard reboot ma freebox. J’espère pouvoir me connecter au serveur durant le warm up. Ça c’est pas gagné…
Autre interrogation, l’électricien aura-t-il fini son intervention ? (remplacement complet du tableau, ajout de prises de courant…) Si oui, hop hop je replace rapidement les meubles, les TV (bah oui une dans le séjour et l’autre dans la chambre) et surtout je repositionne mon poste de pilotage, pour être prêt à l’heure H

Mais je crains fort ne pas pouvoir me libérer suffisamment tôt pour m’entrainer et préparer ma stratégie de course.

1 Parmi vous y a-t-il des pilotes qui ont préparé un setup race ? Celui je j’utilise est bon (Flotch SO5), mais est très orienté hotlap. Et avec ma conduite tout_en_douceur_avec_les_pneus_qui_gueulent_à_mort, les pneus deviennent trop chaud en 4-5-6 tours (plus j’ai pas eu le temps, ni l’occasion d’essayer).

2 Vous tablez sur combien d’arrêts aux stands ? Oui je sais que tout va dépendre du trafic mais surtout des nombres de fois où vous allez réussir à éviter ces put*** de murs à la c*n. Moi, j’arrive à limiter la casse de ce point de vue (les murs pour ceux qui ne suivent pas) d’où ma question 1.

3 En config course, les meilleurs tournent en combien ? je ne parle pas de la fois où le pilote a un c*l pas possible et où il pète un chrono (1’32’’98 que j’ai réussi une seul fois à faire avec pas mal d’essence mais des pneus neufs…).

4 Oula j’ai vue qu’il y avait presque 20 inscrits à la course de ce soir… super cool, mais j’espère que ma connexion va tenir…

5 En cas de gros crash il y a une voiture de sécurité ? Non shérif pas la peine de me souffler dans l’oreille avec votre haleine de poney, que tout est écrit dans le règlement. J’ai pas beaucoup de temps pour lire. Pis avec la belle betty en 1ere page, c’est pas discret de consulter le forum du Gum…

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

RB4 so5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 so5   RB4 so5 EmptyMar 26 Sep - 17:28

RB4 so5 Happy j'ai le meme soucis avec Betty au bureau !

en cas de gros crash :

- s'il a lieu dans le 1er tour et qu'il implique beaucoup de monde, il ya aurait restart pour conserver un bon esprit de course, le ou les coupables subiraient les foudres (et son haleine) du shériff apres-course.

- sinon, il n'y a pas de voitures de securité, les drapeaux jaunes sont là pour eviter toute aggravation ... responsabilisez vous.
en cas de voitures totally HS (epave non roulante) votre course est fini -> esc - observer.
https://gumgarage.editboard.com
Contenu sponsorisé

RB4 so5 Empty
MessageSujet: Re: RB4 so5   RB4 so5 Empty

RB4 so5
Page 1 sur 1