the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4

2 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4 Empty
MessageSujet: amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4   amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4 EmptyJeu 14 Sep - 12:33

tout est dans le titre .. je laisse la parole au sheriff.
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
le sheriff

Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! "

MessageSujet: Re: amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4   amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4 EmptyJeu 14 Sep - 12:42

drunken Rooôôôt ben cé pas tro tot !
bon ! je men regalè davansse d'avoire des nouvos pour bien les niker et les chopé en train de fer des coneries ! héhéhé . en plusse, avec le merdage aprais qualif, le tomfioul il a oublié de faire son baratin d'avant coursse ! mor de rirre ! j'avai deja sorti mon carnait de prune tout neuf !

hé bah non, aparament, y'a pas eu de réclamassions ni de fautes de chauffars ! meeerde d'alors !

j'voulais m'rattraper avec 2 petits saloupiods qu'on fait du chat en course !! crac les pénalités de points !! et pis les z'aut' là tomfule et cékwade, ils decident ki faut passer l'eponge pour la 1ere course ! ke j'vous y reprenne pas ki disent !

ben merde ! alors j'sers à rien alors !

prrôoôuaat ... fait soif d'un coup ...
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4   amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4 EmptyJeu 21 Sep - 9:06

je revient à l'instant du bureau du sheriff ... attendez, je prends un peu d'air frais, j'ai la tronche qui m'tourne .. il a des dessous de bras que vous feriez meme pas les chiottes avec !

j'ai vecu un moment particulierement eprouvant ... il a voulu me claquer sa demission !! que j'ai refusé expressement ... ce qui la foutu dans une rogne de poivrot .. hurlant qu'il avait plus rien à foutre ici, que son carnet de prunes etait encore puceau, qu'il s'etait fait une joie de ce rallycross pour balancer des avertos , qu'il avait bouffé de la terre pour que dalle, etc etc ...

et apres il a voulu se suicider en buvant d'un trait un verre d'eau .. ce qui l'a retamé recta !

il est actuellement sous perfusion de vin en brique et ses jours ne sont pas en danger .. mais on revient de loin !
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: COURSE RB4 - 3/5 SO5   amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4 EmptyMer 27 Sep - 13:07

bon cette course aura au moins fait un heureux : le sheriff !

ce bon vieux sheriff qui en chialait presque de bonheur sur le bord de la route, dans les apparts avec son kodak, sur le toit des immeubles avec ses jumelles, dans l'hélicoptere avec son sachet de vomi ....

tout l'inverse du comité Gum qui se desole un peu de cette course ...
on pourrait fermer les yeux en se racontant des bobards "bah c'est en ville , c'est normal .. bah start inversé faut s'y attendre, roohh ils sont fougueux ces p'tits gars, faut comprendre" ... ben non ! si on veut garder des courses propres, ça sert à rien de se raconter ces conneries ..

alors nous avons pour la fete à neuneu :

- un officiel qui donne le mot de passe de la course à un non-coureur (heureusement que le spectateur est kelk'un de bien .. mais c'est le principe) sans rien demander aux orgas
- des pilotes qui bien que connaissant le defaut destructeur des murs de SO pousse à la faute !
- un pilote qui declare jouer avec une manette pourrie pendant le warm up et ki est miraculeusement reparé en course
- un pilote qui ferme les trajectoires sur x tours quitte à en changer délibérément
- des pilotes qui quittent la course pour pas se retrouver dernier

nous sommes extremement deçu et vous comprendrez que nous devions prendre des mesures pour retrouver le plaisir de la course fair play que tout le monde recherche au GUM et qui a fait son succes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4   amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4 Empty

amendes - pénalités et sevices divers sur champ RB4
Page 1 sur 1