| ®Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: ®Alex Lun 11 Sep - 18:02 | |
| Bonjour à tous !
Voilà je m'apelle Alexis j'ai 15 ans, je vien de Belgique, plus précisement La Hulpe... Je roule sur LfS depuis maintenant 3 ans et je fait partie de la team Renesis. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 19:52 | |
| renesis ? humm ben on va te laisser partir devant alors .. héé ho !! t'as lu le message en t'inscrivant ? "j'ai plus de 16 ans patati patata .." | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 20:46 | |
| Salut Alex. Je suis d'avis de lui coller 3 passagères dans sa RB4. Il est trop rapide ce p'tit jeune | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 20:52 | |
| ça va finir comme ça | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 21:18 | |
| Comme vous vous voudrez ^^ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 7:31 | |
| t'as pas indiqué ton nom de licence alex ...
.. et c'est censé etre ouvert au plus de 16 ans ici .. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 7:42 | |
| Allez siouplait Promis j'arriverai tout le temps apres 5 min que la course ai commencer... Nom de license : ALeX.L | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 7:48 | |