| ®Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: ®Alex Lun 11 Sep - 18:02 | |
| Bonjour à tous !
Voilà je m'apelle Alexis j'ai 15 ans, je vien de Belgique, plus précisement La Hulpe... Je roule sur LfS depuis maintenant 3 ans et je fait partie de la team Renesis. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 19:52 | |
| renesis ? humm ben on va te laisser partir devant alors .. héé ho !! t'as lu le message en t'inscrivant ? "j'ai plus de 16 ans patati patata .." | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 20:46 | |
| Salut Alex. Je suis d'avis de lui coller 3 passagères dans sa RB4. Il est trop rapide ce p'tit jeune | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 20:52 | |
| ça va finir comme ça | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ®Alex Lun 11 Sep - 21:18 | |
| Comme vous vous voudrez ^^ | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 7:31 | |
| t'as pas indiqué ton nom de licence alex ...
.. et c'est censé etre ouvert au plus de 16 ans ici .. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 7:42 | |
| Allez siouplait Promis j'arriverai tout le temps apres 5 min que la course ai commencer... Nom de license : ALeX.L | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 7:48 | |
| Tsssss on arrive a l'heure, sinon on rentre plus sur le circuit non mais ;-) En tout cas je te souhaite de superbe courses, et de pouvoir batailler avec quelqu'un tout de meme. Mais y a du beau monde, donc me fait pas trop de soucis. Euhhh tom tu m'attendras dit ? j'ai peur de passer la ligne tout seul derriere | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 10:06 | |
| - Citation :
- Promis j'arriverai tout le temps apres 5 min que la course ai commencer...
ou alors, tu recherches plutot une ligue de pilotes super balezes ! t'es un poil trop fort, tu vas t'faire chier devant ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 10:29 | |
| A mon avis, y'a du bon et du mauvais... C'est clair que ça peut motiver les autres de se battre contre des pilotes de ce niveau !!!! (à condition aussi - peut-être - qu'il aide les moins bons à progresser pas des conseils... mais ça c'est souvent dans l'esprit LFS et encore plus Gum donc je ne me fais pas trop de soucis) Par contre, ça peut aussi en démoraliser... Mais surtout, bah tu risques de vite t'emmerder !!! (mais perso, j'ai rien contre... par contre, pourquoi pas en effet qq passagers en plus dans la caisse ) | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 11:06 | |
| Bienvneue Alex, un grand merci à toi pour ton set, tu risque d'être un peu moin seul sur la course avec ton set j'ai fais un meilleur chrono ^^ Je peux peut être apssé sous les 2:20 et ainsi mieux te suivre ^^ | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 11:33 | |
| Ah oui... j'avais oublié ! Moi aussi j'ai amélioré mon temps grâce à ton set (donc TRES GRAND MERCI !!!) il m'a permis de passé sous la barre des... ... 2'25 (rigolez pas, j'étais fier ) | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 12:57 | |
| Bien content que tu sois la Alex :-)
Cool d'avoir un modele a essayer de suivre, c'est comme ca que l'on progresse. je me souviendrais tj de la course que j'ai pu faire derriere toi et ce #{|`è-& de Pace Car qui m'a vraiment fait chier lol. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: ®Alex Mar 12 Sep - 17:37 | |
| Un grand merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ®Alex | |
| |
|
| |
| ®Alex | |
|