the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gai-Luron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gai-Luron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Gai-Luron   Gai-Luron EmptyVen 8 Sep - 19:15

Salut tous,

Puisqu'il faut faire les présentation, je me lance. Je suis un nouveau sur LFS. J'ai 14 ans et ma licence depuis un mois. Je postule pour votre Team "Gum Garage" qui a une renommée internationale et surtout pour Monsieur Tomfiole qui est reconnu mondialement pour ses wr. Sinon, je possède un peugeot 103 ( un SP s'il vous plait ), une game boy, une voiture radio commandée et un Doudou ( Crafougnette la libellule ).
Sinon pour mon avenir, je compte bien faire partie de votre équipe Monsieur Tomerole et abattre les km et les wr.... Ah oui j'oubliais le plus important, je compte perdre mon pucelage cette année. Si Monsieur Tomgaule pouvait me preté une Gummette ( celle de la photo du haut m'irait bien ) pour m'aider dans ma tache. D'ailleurs je compte m'acheter un préservatif à crampons afin d'escalader le col de l'utérus.
Sinon pour LFS, j'espère que Monsieur Tombola me filera des tuyaux et que son équipe les Gumier m'acceptera bientôt parce ce que sinon je serais triste et je m'en prendrai à crafougnette ( la libellule, franchement vous suivez pas les gars ). Alors si Monsieur Tomfoul ne veux pas du sang sur son forum tout neuf, il a qu'a me prendre...


Gai-Luron et Crafougnette

PS: Ne dites rien à mamam, elle pense que je suis un garçon sage et que je joue à Adibou sur l'ordinateur de papa.
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptyVen 8 Sep - 19:42

petit saloupiod ! c'est pour les 16+ ici (indiqué à l'inscription forum) !! alors comme ça tu te vautres dans le mensonge ! remarque c'est l'âge .. en même temps tu te grilles en indiquant tes 14 ans (et demi je parie)..

ben ecoute mon ptit pere, si tu reluquais moins les babes du garage, t'aurais lu dans le késaco que c'est pas une equipe ici ! c'est pas un team (prononcez time), c'est juste une orga de course tout niveau (comme dirait un maçon). tu t'es donc doublement gourré de porte ! .. fait gaffe, j'en connais qui ont vu leur parents joué à la mobylette pour une étourderie.

chiale pas ! t'as ton doudou (c'est lui qui sent comme ça ou koi ?)

j'te conseillerais pas les FRH car j'y suis ! pis c'est vraiment bourré de vieux pervers qui te ferait chier avec ta soeur !

c'que tu vas faire en attendant que ton 103 SP guidon torsadé et garde boue coupé kit malossi refroidisse, c'est que tu vas t'faire les boutons dans le coin là près des huiles à capotes..

- " betty ! tu surveilles le môme qu'il chourrave pas les revues techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptyVen 8 Sep - 19:49

messieurs !

je vous presente Gai luron !! un quadragénaire du FRH team I love you
qui a eu la bonne idée de demander à servergamer.com (avec qui il est est tres etroite relation) de nous preter un serveur avec panneau de config made in gai-luron et tout et tout

c'est aussi le monsieur qui a bossé comme un malade sur Lapper !

bienvenue gai luron Gai-Luron Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptyVen 8 Sep - 20:05

Bienvenue :-)

Et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rick1_95




Nombre de messages : 34
Localisation : dans le 9.5
Date d'inscription : 27/06/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptyVen 8 Sep - 22:46

Bienv'nue Gai Lulu

vous voyez bien m'sieur Tomfuel, pas facile de retenir votre nom...

study
Revenir en haut Aller en bas
patko

patko


Nombre de messages : 164
Localisation : derriere mon volant
Emploi : marchand de foin
Date d'inscription : 07/06/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptySam 9 Sep - 2:22

bienvenue mon gaitounet!
cette sage decision montre que, malgré ton jeune age Gai-Luron 2387094222 , tu es proche de l'age de raison.
quand à la jolie demoiselle qui illustre le forum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
en effet, et tu seras sans doute d'accord avec moi, un novice, en quelque matiére que ce soit, se doit de débuter au bas de l'echelle, aussi est ce pour cette raison que je te conseille, dans un premier temps, d'approffondir tes relations avec Crafougnette avant de passer à un stade supérieur Gai-Luron 2387094222 .
Revenir en haut Aller en bas
Gai-Luron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptySam 9 Sep - 13:49

Salut,

N'écoutez pas tomboule, c'est pas vrai ce qu'il dit: "quadragénère, quadragénère", j'ai jamais généré des carrés. euhh l'auuutrrreeee. Et d'abord ça doit faire mal de générer ce genre de truc, les coins sont pointus

Je vous présente crafougnette : Gai-Luron Crafougnettevd3

@Patko, j'ai déjà essayé, mais les anneaux ça fait mal aussi, comme les carrés... Crying or Very sad


Gai-Luron
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron EmptySam 9 Sep - 15:17

la vaaache ! Very Happy y'a tout ce qu'il fait pour s'amuser en couple mon cochon !

corps analtomique annelé, gabarit 2 tailles sur les ailes, papattes chatouilleuses et anneaux de recupération !! ben mon vieux ! Embarassed

j'ai du mal à contenir mes mécaniciennes !

c'est américain ça !?
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Contenu sponsorisé





Gai-Luron Empty
MessageSujet: Re: Gai-Luron   Gai-Luron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai-Luron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: GUM GARAGE :: > Presentations-
Sauter vers: