| AS7 en RB4 | |
|
+10SunMan papator Rick1_95 Colt Seavers John Difool _ALUCARD_ c-quad KingOfIce tomfuel Ace 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: AS7 en RB4 Ven 8 Sep - 16:02 | |
| Salut le GUM, WouaouuW Modération super strict ici !! Désolé pour mon post mal placé Bon j’ouvre ce topic pour vous demander quel est votre pb sur AS7 en RB4 ? juste par curiosité, (peut-être aussi pour me faire une p’tite idée des forces en présence :p ). Jn’ai pas beaucoup de temps de référence pour faire mes comparaisons, car il n’y a pas beaucoup de temps HLVC que ce soit sur LFS World ou sur LFS France. Moi, en HLVC avec seulement une dizaine de tours je suis à 2’23’’20. et pour info je n’ai jamais roulé on-line et encore moins fait 20 tours d'affilés Euh si vous avez des setups_bombes_atomiques pour la baleine je suis preneur. J’utilise un set du site inferno de je_ne_sais_plus_qui_ d’avant le patch S. Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Ven 8 Sep - 17:06 | |
| sorry pour la modération, c'est juste qu'on risque de pas voir une inscription à une course si ça part en hs pour les temps, rends toi sur frh labo .. ça train quelque fois mais en course, ça veut plus trop rien dire les temps ! si t'as jamais rouler online, prends le temps de lire les quelques regles de bonne conduite et fair play > https://gumgarage.editboard.com/viewtopic.forum?t=60 | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Ven 8 Sep - 17:31 | |
| Pour les forces en présence, ne t'inquiètes pas !!! Y'a tous les niveaux !!! (mais je ne vais citer personne... ) Donc, quelquesoit où tu te trouves, tu devrais batailler avec quelqu'un !!! C'est ça le GUM, du fun tout niveau !!! | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Ven 8 Sep - 19:55 | |
| avec un 2'23.20, c'est sur c'est devant qu'il va batailler ;-)
si on pouvait juste me laisser passer hi hi | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 10:37 | |
| une moyenne de 2.30 ... c'est la reprise koi ! mais en course, je bataillerais ferme ! | |
|
| |
_ALUCARD_
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 12:25 | |
| pb en 2.20.97 mais encore trop irregulier dans les temps, impossible d'alligné 2 tour rapide a la suite pour le setup je veux bien donné, mais ça sera online, ou sur msn, car j'ai pas de ftp pour uploadé | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 13:37 | |
| moi 2:23.54 mais en moyenne 2:25:00 +-, j ai trop de problemme avec mes pneu avant, j suis a 90° apres 4 ou 5tours, donc je set plus ma voiture en fonction de la temperature que du crono, je sens que je vais aller faire un tour au garage de alacuard.
edit: 2.21.80 maitenant et 2.23.00+- de moyenne
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 13:46 | |
| 2.20.97 aussi pour moi mais y a moyen d'aller plus vite, le WR est en 2.18.XX | |
|
| |
Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 13:54 | |
| - tomfuel a écrit:
- une moyenne de 2.30 ... c'est la reprise koi !
mais en course, je bataillerais ferme ! 2'30 ? parfait, parfait M'sieur [plein pouvoir à l'admin..muuaahaha]...j'espère donc ne pas être trop largué mardi... Betty, confirmera : en dessous des 2'30, il y a un problème ils en ont parlé hier à la télé... @+ Messieurs | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 15:21 | |
| - Citation :
- le WR est en
tu veux une amende pour grossiereté ??!!! | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 19:45 | |
| -> papator ! tu passes avec ta mome en premier de chez first et tu bourres pour te caler devant ton volant à 20h30 ! | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Sam 9 Sep - 20:10 | |
| Coucou OHHHH l'autre qui dit qu'il a jamais roulé On-line ....... Et Ace t'es un menteur Je suis parti | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Dim 10 Sep - 7:56 | |
| - tomfuel a écrit:
- -> papator ! tu passes avec ta mome en premier de chez first et tu bourres pour te caler devant ton volant à 20h30 !
dsl, c'est une réunion d'information, qui commence à 20h30, hélas, et comme ça fait quelques piges que j'ai pas eu une mome en maternelle, qu'elle à 2 maitresses à mi temps et que je ne les connait pas, j'ai pas envie de la rater, mais t'inquiete, je serait la pour les autres courses normalement. au fait, tu pourait pas poster ta skin en 1024x1024, vu que les couleurs de base, sont exactement les mêmes que les miennes, mais inversées, avec ta permission, j'aimerai bien me servir de ton chef d'oeuvre pour refaire la mienne, en inversant les couleurs, le numéro 52 , "BAC" a la place de "FRH" et en ramplaçant "el canardo", par mon smiley fétiche, ça pourait donner des screens marrants les prochaines courses | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Dim 10 Sep - 10:11 | |
| - Citation :
- elle à 2 maitresses à mi temps et que je ne les connait pas, j'ai pas envie de la rater
tu m'etonnes ! - Citation :
- j'aimerai bien me servir de ton chef d'oeuvre pour refaire la mienne, en inversant les couleurs
sorry, avec les litres de sueur, et le debut de tendinite qu'a exigé le flamming à l'époque, c'est plus une skin, c'est mon identité... moi j'aime bien ta skin !! on la voit bien, elles est efficace.. ça l'fait koi ! je vous crée des skins perso à l'occasion quand j'ai le temps ... mais je donne pas forcement les miennes (surtout quand elles sont toutes neuves) ... faut comprendre | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
papator
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Dim 10 Sep - 16:44 | |
| - tomfuel a écrit:
- .... sorry, avec les litres de sueur, et le debut de tendinite qu'a exigé le flamming à l'époque, c'est plus une skin, c'est mon identité...
... faut comprendre je comprend très bien, d'ailleur, je garde mon idée, mais en plus d'inverser les couleurs (c'est déja fait d'ailleur, sans faire expres )je vais inverser le "style" pour le flaming ça va donner ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Dim 10 Sep - 19:48 | |
| j'te vois rouler avec mon flamming, j'te fous dans l'décor ... je m'autobannerais et du coup, ce sera la fermeture du GUM ! merci qui ? merci papator ! copieur ! | |
|
| |
papator
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Dim 10 Sep - 20:47 | |
| bon ok, ok, je vais garder ma skin j'ai quand même passé une partie de l'après midi sur mon plagiat inversé (sans le flaming !), mais en fait, tu avais raison, celle que j'ai faite en premier "le fait" aussi bien ( que mon plagiat de "painteur"). par contre, ma fille viens de me filler une idée qui devrait te plaire au lieu de faire un flaming à la sauce "Papator", je vais "flamber" mon smiley ! si je réussi bien mon coup, ça devrai faire l'unanimité cette foi. et [hs/off] c'est le topic entrainement ici vaudrait peut être mieux que je roule au lieu de copier des skin moi | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Lun 11 Sep - 18:57 | |
| Voilà un bon petit 2.19.38 après 10 tours | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Lun 11 Sep - 20:02 | |
| hé ben ça s'etale .. j'ai un penible 2.26 apres 40 tours | |
|
| |
Quicky
Nombre de messages : 49 Localisation : Naoned Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Lun 11 Sep - 20:14 | |
| L'autre jour j'ai réussi 2'25 mais avec un setup qui a pas l'air de ménager les pneus avant Et la po le tps de train avant la course ni de chercher un autre setup, deja faut que je fasse une skin | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Lun 11 Sep - 20:20 | |
| ça ira comme ça pour ton temps ! viens te frotter aux admins à l'arriere ! | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Lun 11 Sep - 20:42 | |
| Oulà y a du monde ici. Je pense que je vais bien m'amuser demain soir. J'ai hâte d'y être. Bye Stephane tournois alias Magic Turtles Ace PS: Joli temps Alex rePS: apres quelques tours (environs 60 ) j'ai tapé un 2'20'3* mais sincérement je ne pense pas pouvoir renouveller cette exploit. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: AS7 en RB4 Lun 11 Sep - 21:42 | |
| Me voilà égale avec le wr... Pour dire que j'avais des splits nettement mieux que biggie... mais je me suis un peux loupé vers la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS7 en RB4 | |
| |
|
| |
| AS7 en RB4 | |
|