| mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. | |
|
+15NarKø EESA Steph-FR John Difool KingOfIce Rick1_95 Colt Seavers Ace papator Quicky lister _ALUCARD_ c-quad patko tomfuel 19 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Jeu 7 Sep - 20:55 | |
| je m'inscris! | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Jeu 7 Sep - 22:30 | |
| je m'inscris | |
|
| |
_ALUCARD_
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 1:17 | |
| je m'inscris aussi, et au passage je remarque que le systemes des 300 inscriptions est toujours d'actualité -T :lol je pensais que tu avais compris son utilité la saison passé... aux nouveaux : rassurez vous, il n'y en a que 3 : 1- inscription au forum (1 et une seule fois pour toute) 2- inscription au champ (1 seule fois par champ) : ki veut rouler... 3- inscription à la course (à chaque course) : ki viendra... j'ai l'impression de t'expliquer toujours la meme chose mais bon ... pas de hs please ; suite en forum "remarques" si tu veux..faudra ptetre pensé a informé les nouveaux ils le sont par force lien et apparemment, lister s'en sort tres bien (voir ci-dessous) | |
|
| |
lister
Nombre de messages : 18 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 1:44 | |
| je m'inscris Et je veux étre le numéro 4 | |
|
| |
Quicky
Nombre de messages : 49 Localisation : Naoned Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 7:46 | |
| Je m'inscris je preferai le circuit initialement prévu l'etait plus facile. AS north c'est un vrai tourniquet !!! T : nous tiendrons compte de ta remarque à l'avenir .. | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 10:01 | |
| je me désinscrit ! j'ai une réunion de parents d'élèves, le mardi 12 sept. à 20h30 ! vu que c'est la 1ère rentrée de ma ptite dernière, je vais quand même pas la shunter ! surtout que la 1ère rentrée de l'avant dernier, c'était il y a 8 ans, alors je suis un peu rouillé la dsl et bonne course à tous, je passerai m'entrainer un peu avec vous de toutes façons. je m'inscrit c'est sur, Aston North, c'est un vrai tourniquet, mais avec la voiture proposée, ça permet de nombreux dépassements à vitesse modérée et des contacts "sympas", en plus les fautes en RB4, peuvent se gérer en "drift" ou au frein a main ( qui rigole !) avec une perte de temps assez faible. Aston historic est mon circuit préféré, mais je trouve le choix de Tomfuel judicieux... -T : modif suite à remarque d'alucard .. mais merci quand même, je prends tout moi ! ... à priori ... ... on verra les commentaires d'après course
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 10:23 | |
| Salut le GUM, Je m'inscris : comité gum : moderation terrible sur les inscriptions pour eviter les HS et oublier quicky postez vos echanges de set ou temps dans le forum "entrainement" merciBye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Colt Seavers
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 19:19 | |
| Je m'inscris donc ,a y est le parcours du combattant est terminé :lol!: -T : ça selectionne ! | |
|
| |
Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Ven 8 Sep - 21:19 | |
| j'ai patché mon lfs, j'ai uploadé ma skin sur lfsworld... aussi...: Je m'inscris (dossard 36) | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Sam 9 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Sam 9 Sep - 22:22 | |
| je m'inscris !!! Super tracé bien technique. | |
|
| |
Steph-FR
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Sam 9 Sep - 23:20 | |
| je m'inscris (invité)
-T : les invités de la 1ere course partent selon les qualifs... (ce qui n'est plus valable pour les suivantes) | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Dim 10 Sep - 17:36 | |
| Je m'inscris Première course S2 powa -T : il faut d'abord t'inscrire au champ ! pour avoir acces aux infos de serv
SAUF si tu court en tant qu'invité .. alors ?Je me suis inscrit au champ ^^ et je part faire mon skins ^^
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
NarKø
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Dim 10 Sep - 19:11 | |
| je m'inscris (invité) | |
|
| |
Julien V.
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère 38 Emploi : Carrossier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Dim 10 Sep - 21:57 | |
| Je m'inscris. Edit: mon dieu le boulet
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, La hulpe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Lun 11 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Lun 11 Sep - 20:00 | |
| un concurrent me parlait de foutre un layout dans les dernieres chicanes pour eviter le style :
" ohh zut, j'ai encore loupé mon freinage et je trace tout droit la chicane pour la 7eme fois !! c'est trop bête ! j'ai doublé kelk'un en plus !! mince !! bon tant pis, je reste devant ... "
autant vous dire que j'ai tellement confiance aux habitués que j'y avais pas pensé.
bien entendu, je vous fait confiance mais le zigoto à qui ça plairait aurait tellement pas l'esprit GUM que j'ose pas y penser et que nous le confierions au bon soins de notre poivrot de service : le sheriff.
je ne parle pas bien sur d'un pilote en difficulté ou perte de controle ... personne ici n'est à l'abri d'une connerie.
pas de commentaires ici .merci | |
|
| |
SirGeof
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Lun 11 Sep - 20:14 | |
| Je m'inscris à la grace de dieu pour mon résultat -T : nickel ^^ (j'espere des bagarres comme à la tbo)
n'oublie pas de : - te presenter en "présentation" - t'inscrire au mini-champ RB4 -> https://gumgarage.editboard.com/viewforum.forum?f=17 si tu veux participer (plus de places "invités")
| |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Lun 11 Sep - 23:07 | |
| voila !
rendez vous demain à 20H30 ! heure de la montre à c-quad !
soyez ponctuels. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Mar 12 Sep - 7:24 | |
| messieurs, nous vous demanderons d'inscrire votre nom sur les plaques des voitures .. merci | |
|
| |
ctr_powaaa
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Mar 12 Sep - 19:09 | |
| je m'inscris ... si c'est pas trop tard ... :S a+ sur les pistes | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. Mar 12 Sep - 20:05 | |
| ça passera pour cette fois ...
mais on est pas chez tata germaine ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. | |
| |
|
| |
| mini champ RB4 race 1/5 -- the first one ! .. | |
|