Quicky
Nombre de messages : 49 Localisation : Naoned Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Un bénévole ? Jeu 7 Sep - 7:58 | |
| J'ai pas trop le tps de faire un skin d'ici mardi (pas bcp le tps de rouler non plus :p) Quelqu'un pourrait m'en faire un vite fait plz ? a la limite j'en ferai un pour a partir de la 2eme course | |
|
c-quad
| Sujet: Re: Un bénévole ? Jeu 7 Sep - 12:35 | |
| pas encore eu le temps de faire la mienne non plus lol :-s | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un bénévole ? Jeu 7 Sep - 12:39 | |
| je termine la mienne ce soir | |
|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un bénévole ? Jeu 7 Sep - 16:30 | |
| Idem pour moi... ... est-ce que notre skinner préféré va pouvoir m'aider !? Heu... Tomfuel... as-tu possibilité de me faire, si c'est rapide, le skin BR4 comme ma UFR 'Linux' (tu dois tout avoir puisque c'est toi qui me l'avais réallisé) Merci par avance ! (si tu peux pas, tant pis ) | |
|
Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un bénévole ? Jeu 7 Sep - 17:38 | |
| Messieurs, Novice en skin (notamment ) je viens de me coller les sticks "officiels" sur le skin "Castrol" n°36 (ça ira pour un début ?) je regarde ce soir à la maison ce que ça donne avant de la faire voir... @+ | |
|
c-quad
| Sujet: Re: Un bénévole ? Jeu 7 Sep - 19:10 | |
| Vous inquietez pas, le principal c'est de rouler ;-) mais c'est vrai que tj sympa d'avoir une tite skin perso et le fait de faire l'effort de la modifier pour le gum garage prouve votre motivation -T : +1 | |
|